WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Steel&Magic] The spanish inquisition
manu74:
c'est ca, la regen fait le taf de toute facon. ca m'arrive souvent de me saigner.
apres, le pot se remplit suffisamment vite pour que j'ai toujours un shredder le tour ou je dois lancer dark guidance.
et si j'ai pas besoin de dark guidance j'ai pas besoin de monter a 6 furies, 4 suffisent (ignite + 2 camps).
en fait, ca m'arrive frequemment d'upkeep ignite, lancer dark guidance, relancer ignite, finir a 0 fury, lancer un shredder/stinger dans la masse avec 2 furies, si j'ai bien place le lesser mon adversaire doit le tuer pour acceder a Kallus/scorer au scenar, et je remonte gentillement a 2 furies.
de toute facon Kallus est tres dur a assassiner. une fois sous tenacity il monte a DEF15-ARM17+18boxes, unyielding en melee donc ARM19, le tour du feat DEF17, derriere une chiee d'ogruns et un cloud de gobbers. y a que quelques armees (dont scyrah et cryx) qui peuvent tuer ca.
manu74:
en fait la gestion de la fury avec pLylyth est plus compliquee.
en theorie j'ai besoin de 4 furies par tour avec elle : 1 boost pour toucher et 3 pour parasite ou EoS.
le probleme c'est que si je force le rava pour 4 je peux plus transferer.
pour l'instant je me saigne de 1 a chaque tour, mais j'hesite a basculer sur une paire de teraphs ou un naga+teraph pour cette raison.
je perds enormement en threat range, et toute la liste repose sur l'idee de rester loin les premiers tours, donc ca m'embete.
si je peux transferer mais que je me fais fumer mes beasts parce qu'elles sont obligees d'avancer a moins de 10" pour faire qque chose, j'y gagne rien.
le rava est vraiment bien dans cette liste. il peut meme deboiter des heavies au close le tour du feat si necessaire.
faudrait que j'arrive a trouver 2pts pour un shredder, mais je vois pas ou.
tifus:
Dans ton optique de rester loin... Un Stinger serait mieux non ? (Je tire puis je recule) Voir les deux à la place de 2 Raptors...
Lemav:
En effet avec Plylyth la gestion de fury est dure... D'autant plus que tu la joues en tiers liste.
A voir si ce que tu gagnes vaut le coup par rapport à la perte d'option de fury management.
Je me doute que tu y as pensé et ne me fais pas de soucis pour toi hein 8)
Optimiser le nb de fig affectées par son feat n'est pas évident non plus. Surtout que tu joues 10 figs de cav, ça fait qq fig a placer dans ses 10 pas... :-\
manu74:
le tiers me fait gagner la FA2 sur les raptors, qui fait le theme de la liste, et simplement +1 au starting roll.
apres c'est sur, c'est de la liste-a-la-conTM, mais j'ai jamais trop eu d'inspiration avec pLylyth en fait.
beneficier du feat n'est pas si dur pour les raptors, avec le mouvement de 5" de cavalerie legere ils peuvent evacuer apres avoir attaque, pour laisser la place aux autres.
mais en pratique je garde le feat comme menace de KTC toute la partie, j'ai pas vraiment besoin d'un de sup le reste du temps vu les caracs de la liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique