WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Steel&Magic] The spanish inquisition

<< < (10/11) > >>

me-H-di:
felicitation pour ton 4V et 1D ! Quel est le résultat global de ta team ? et surtout, ces listes sont elles viable en tournoi solo ?

tifus:
50pt d'armée détruite en moyenne avec la macho
45pt avec hunter killer...
Pour du format 50pt .......

Dommage pour la clock...

Abandon de l'adversaire ? C'est à dire ?

manu74:

--- Citation de: me-H-di le 06 juillet 2015 à 10:44:57 ---felicitation pour ton 4V et 1D ! Quel est le résultat global de ta team ? et surtout, ces listes sont elles viable en tournoi solo ?

--- Fin de citation ---

ma team loose fortement 1V-4D :D
le fait qu'on soit en poule le premier jour permet d'affronter de bons adversaires quoi qu'il en soit, dont la Suede, pour un match qui restera dans ma memoire.
et le dernier match je perds contre un excellent joueur et une liste interessant, malgre notre descente au classement, donc pas de regret.

les listes sont viables, mais certainement pas pairees ensembles, trop de lacunes notament contre cryx.
je pense sincerement qu'un des meilleurs pairings disponibles en Legion actuellement est Machogruns/Machinations of Shadow.
le pairing Saeryn(Fallen Angels)/Hunter Killers doit etre loin d'etre degueulasse aussi.

--- Citation de: tifus le 06 juillet 2015 à 10:52:20 ---Abandon de l'adversaire ? C'est à dire ?

--- Fin de citation ---

c'est a dire que je commence a scorer sur son flag alors qu'il lui reste Baldur, un gallows et une tharnette je crois, et j'ai l'avantage a la clock et ~10 ogruns avec proie sur son lock, et kallus n'est pas trivial a assassiner. donc abandon logique. (je suis plus sur mais il me semble qu'on sait a ce moment que leur team gagne de toute facon).

Rawr:

--- Citer ---c'est a dire que je commence a scorer sur son flag alors qu'il lui reste Baldur, un gallows et une tharnette je crois, et j'ai l'avantage a la clock et ~10 ogruns avec proie sur son lock, et kallus n'est pas trivial a assassiner. donc abandon logique. (je suis plus sur mais il me semble qu'on sait a ce moment que leur team gagne de toute facon).
--- Fin de citation ---

Ca devait etre Vano, donc notre team en premiere ronde.

manu74:
oui.

Vano n'a vraiment pas de bol, a chaque fois il me sort une liste anti-everblight concue avec amour, a chaque fois je lui sors le contre parfait trouve sur le net par hasard :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique