ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Le Porc-Guerrier Nq 36
Raksis Bhaalsan:
--- Citation de: Daemon le 28 avril 2015 à 09:13:39 ---Mon dieu que cet Arkadius est fou ^^ !!!!
--- Fin de citation ---
Ouais, il n'y a qu'a voir certain de ses "résultats"...
Il me semble avoir vu une sorte de warlock Farrow avec une sorte de bas de centaure et deux têtes.
Si c'est pas un truc de scientifique fou :-\ :-\ :-\ :-\
Sans compter d'autres bestioles que j'ai vue qui ont l'air d'avoir été charcutées pour qu'on leur greffe des morceaux de warjack... Je crois d'ailleurs que c'est eux les "Porcs-guerriers" dont Elric nous traduit l'article.
elric:
Troisième partie.
--- Citation de: Daemon le 28 avril 2015 à 09:13:39 ---Mon dieu que cet Arkadius est fou ^^ !!!!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Raksis Bhaalsan le 28 avril 2015 à 11:26:56 ---
--- Fin de citation ---
Ouais, il n'y a qu'a voir certain de ses "résultats"...
Il me semble avoir vu une sorte de warlock Farrow avec une sorte de bas de centaure et deux têtes.
Si c'est pas un truc de scientifique fou :-\ :-\ :-\ :-\
Sans compter d'autres bestioles que j'ai vue qui ont l'air d'avoir été charcutées pour qu'on leur greffe des morceaux de warjack... Je crois d'ailleurs que c'est eux les "Porcs-guerriers" dont Elric nous traduit l'article.
--- Fin de citation ---
J'ai mis l'image de la créature citée dans l'article.
AU regard de nos codes moraux, Arkadius est fou. Lui ne s'emmerde pas avec les dit code moraux 8)
elric:
MàJ
Dernier morceau, bonne lecture.
BicheNeuve:
Il est cinglé le MOnsieur !
Sympa la trad, ça aide à mieux comprendre cette ref :)
elric:
--- Citer ---Il est cinglé le MOnsieur !
Sympa la trad, ça aide à mieux comprendre cette ref :)
--- Fin de citation ---
Je te remercie :)
Ce fut un article plaisant à traduire.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique