WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #47 Solkiss (Vlad1) vs Dibbouk (Deneghra2) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 29 avril 2015 à 09:31:38 ---Partie où on peine à entendre les joueurs....filmés (Sic). J'en suis à 55 min
--- Fin de citation ---
J'ai bien peur que les conditions d'enregistrement du SBTC tour qualif Grenoble seront les mêmes pour toutes les parties.
ZergSpirit:
Ça dépend de l'heure de la journée, quand il y a pas de client ça sera plus light.
Dibbouk:
--- Citation de: leader9-1 le 29 avril 2015 à 09:31:38 ---Body and Soul, c'est de la belle liste.
- Dibbouk : qu'est ce que tu crains comme matchup ?
--- Fin de citation ---
Certaines skew list comme Bradigus, MDoW (doomreavers spam) et d'autres. J'ai pas encore suffisament pratiqué avec (22 games) mais Ret reste un soucis.
--- Citation de: leader9-1 le 29 avril 2015 à 09:31:38 ---Dibbouk, t'as pas trouvé étonnant qu'il ne s'en prenne pas à tes unités ?
--- Fin de citation ---
Si, je pense que Solkiss a clairement mal engagé la partie et que ses choix tactiques l'ont fait perdre plus rapidement.
Solkiss:
--- Citation de: Dibbouk le 29 avril 2015 à 13:01:33 ---
--- Citation de: leader9-1 le 29 avril 2015 à 09:31:38 ---Dibbouk, t'as pas trouvé étonnant qu'il ne s'en prenne pas à tes unités ?
--- Fin de citation ---
Si, je pense que Solkiss a clairement mal engagé la partie et que ses choix tactiques l'ont fait perdre plus rapidement.
--- Fin de citation ---
Oui j'ai clairement mal joué ... mais à la réflexion, je vois pas comment m'en sortir de toute façon ...
Quant à cibler le DJ, il fallait absoluement que je le tombe vu son placement, sinon, j'étais mort 2 tour plus tard de manière limite inéluctable ... ça a pas changé au final tu me diras ...
--- Citer ---Certaines skew list comme Bradigus, MDoW (doomreavers spam) et d'autres. J'ai pas encore suffisament pratiqué avec (22 games) mais Ret reste un soucis.
--- Fin de citation ---
On testera après les qualifs ETC mon Kev' mais je me sens bien mieux armé avec ma liste N°2 (pas MDoW donc) qu'avec Vlad (plus de nettoyage d'infanterie et plus de facilité à dégager un lourd qui agresse)
Dibbouk:
--- Citation de: Solkiss le 29 avril 2015 à 13:35:15 ---Oui j'ai clairement mal joué ... mais à la réflexion, je vois pas comment m'en sortir de toute façon ...
Quant à cibler le DJ, il fallait absoluement que je le tombe vu son placement, sinon, j'étais mort 2 tour plus tard de manière limite inéluctable ... ça a pas changé au final tu me diras ...
--- Fin de citation ---
C'était très compliqué, dans tous les cas..
--- Citation de: Solkiss le 29 avril 2015 à 13:35:15 ---On testera après les qualifs ETC mon Kev' mais je me sens bien mieux armé avec ma liste N°2 (pas MDoW donc) qu'avec Vlad (plus de nettoyage d'infanterie et plus de facilité à dégager un lourd qui agresse)
--- Fin de citation ---
Yes, j'en doute pas. De toute façon il me faut de l'entrainement avec, ce sera donc un plaisir l'ami
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique