MODÉLISME > Discussions modélismes
Une question de taille.
SunHunter:
Tu peux regarder du côté de KRM et de leurs nouvelles boiboites :
http://www.krmulticase.com/product.aspx?id=KRD&t=case
Pour avoir une idée de la résistance du carton (avant de mettre une valise/sac/sacoche adaptée), j'utilise le carton sans aucune protection de façon intensive depuis 2 ans, y compris dans l'avion, en vrac dans un sac de rando, et ça tient. Je pense me racheter une boite cartonnée à l'automne, histoire de changer avant que la mienne de lâche.
SunHunter -
umibozu:
Perso j'ai une solution assez économique.
Il te suffit d'acheter un trieur ménagé métallique, tel que celui-ci pour une douzaine d'€ suivant les grandes surfaces.
et d'aimanter le socle de tes gurines. Avec 6 aimants néodyme 6 par 2 il ne bougera jamais.
Après si tu as peur de les esquinter en faisant comme avec le sceau à lait de la denrée, tu peux la tapisser avec un tapis mousse alvéolé que tu peux trouver au metre dans toute les bonne droguerie.
Perso, j'ai réussi à rentrer 2x50pts d'armée avec le colosse, sinon je rentre le stormwall et le galleon sons qu'ils se touchent et il reste de la place pour un storm strider.
galhadar:
Super l idée du range papier .
spiff:
--- Citation de: galhadar le 30 avril 2015 à 19:03:49 ---Super l idée du range papier .
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est sympa, surtout que mes figurines sont aimantées. mais au final j'aime bien l'idée d'avoir un truc dans lequel trimballer mes figurines qui ne craint pas les bosses sur la route quand la boite est posée dans le coffre.
Mais je garde l'idée pour le stockage à la maison.
umibozu:
quelques photos de ma boite avec 2 fois 50pts de cygnar
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique