MODÉLISME > Discussions modélismes

Boite à outils + figurines aimantées ?

<< < (11/13) > >>

Jean skorne:
Pour le deuxième lien c est ce que j ai acheter et c'est vraiment pas mal... Sinon le top c est les "étagère de rangement" il s agit d étager plastique d'environ 45cm avec des tiroirs... Il suffit d y mettre une plaque métal dans le fond du tiroir et le tour et joué, ce matin j en ai vu a brico dépôt pas trop cher.

Raistlin:
Est ce que quelqu'un connaît un type de boite en métal permettant de transporter toute une armée avec un colosse ? La plupart des boîtes à outils ne sont pas assez hautes, ou alors elles ne sont vraiment pas pratiques à transporter.

Furios:
une solution alternative par un petit artisan de PACA:
www.phildanlaboite.com/sitemap/

On a vu le matos en vrai au FIMAJE, c'est très propre en bien pensé.

Certains diront qu'on peut le faire soit même mais aussi bien?

Paritazi:
Les Briconautes offrent (en tout cas celui de Villeurbanne) la découpe du bois, à 3€ la grande planche tu peux te faire des boites personnalisées comme tu veux. Ils vendent aussi les plaques en métal pour fixer au bois mais c'est plus cher.
Au final avec la colle à bois, l'articulation, la fermeture et les poignées il doit y avoir moyen de s'en tirer pour 20€.

Je fais toutes mes boites de rangement chez eux et sans la plaque en métal ça coute que dalle.

Raistlin:
Merci pour les réponses. Je n'ai ni les outils, ni les compétences, ni un lieu pour faire ca moi-même !  ;)
J'ai envoyé un message sur le site que tu as indiqué Furios. Mais pour l'instant pas de réponse. Il est encore actif le gars qui fait ca ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique