COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge

<< < (22/87) > >>

Mateo:
Votre tournoi me plais bien !
J'ai remonté les 7 pages et je n'ai pas vu une question qui me taraude :D

Le samedi on se bach' pour déterminer les poules du dimanche (par 4)
Le dimanche, on s'affronte et tous les "champions" victorieux des poules gagnes des lots ?

En gros, ça n'incite pas vraiment à gagner le samedi non ? être le plus nul des meilleurs ou le plus fort des faibles ?

Mais j'ai peut-être mal compris, néanmoins, j'ai déjà une pensé ému pour le mec qui aura fait 6v 1d et qui ne sera pas sur le podium ! :D :D :D

Sinon, je n'ai pas vu non plus de prix de peinture ? :(
Sur 40 joueurs en full peint, il va y avoir des belles choses non ?

Je vais déjà m'inscrire sur T3 ;)

bonne journée

Scarlet:
Extrêmement intéressé par le tournoi, je vais essayé  de motiver des joueurs de Tarbes  ;D

K-Az:

--- Citer ---Le samedi on se bach' pour déterminer les poules du dimanche (par 4)
Le dimanche, on s'affronte et tous les "champions" victorieux des poules gagnes des lots ?
En gros, ça n'incite pas vraiment à gagner le samedi non ? être le plus nul des meilleurs ou le plus fort des faibles ?

Mais j'ai peut-être mal compris, néanmoins, j'ai déjà une pensé ému pour le mec qui aura fait 6v 1d et qui ne sera pas sur le podium !
--- Fin de citation ---
Au lieu d'un champion, nous en auront un par poule (soit 10!), cela permet de garder tout le monde "motivé" pour le lendemain même avec des résultats en dent de scie: alleï je peux encore faire quelquechose en gagnant ma poule (côt!).
6-1 ne garantirait pas non plus un podium dans un système "classique" ;)

Warmach, c'est du wording, je remet le passage :
--- Citer ---Le classement final à l'issu de ces trois parties déterminera une foultitude de champions de poule et sera à prendre avec tout le sérieux qu'un jeu implique. Les noms des héros seront proclamés et les joueurs seront récompensés pour leur performance.
--- Fin de citation ---
  ???... ::)... :o... ;D

--- Citer ---Sinon, je n'ai pas vu non plus de prix de peinture ? :(
Sur 40 joueurs en full peint, il va y avoir des belles choses non ?
--- Fin de citation ---
La barrière à l'entrée implique la présence de belles choses et ce sera votre récompense à tous (ouhai, elle est facile :) ).

--- Citer ---Extrêmement intéressé par le tournoi, je vais essayé  de motiver des joueurs de Tarbes
--- Fin de citation ---
Et là, ça fait peur, car même la petite salle du Galion aurait eu du mal à tenir les 50 pré-inscrits :o

K-Az

K-Az:
Petite précision si certain choisissent le train, préférez pour cette édition délocalisée Riom-Chatel-Guyon (ou Vichy) à Clermont-Ferrand si vous venez de Lyon, de Paris ou de l'ouest de la France (du moins demandez s'il s’arrête à une de ces gares.)

Pour les venues en avion: http://www.clermont-aeroport.com/ éh ouhai!

Sait-on jamais, pensez au covoiturage https://www.blablacar.fr/ (site entre autres).

K-Az

Tza:
Le tournoi m'intéresse, mais c'est loin en voiture tout seul et faut faire le tour de France en train... Il y aurait pas des gens qui passeraient aux alentours de Poitiers/Limoges/Châteauroux avec une place dans leur voiture ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique