COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
manu74:
--- Citation de: Valorel le 22 septembre 2015 à 09:23:40 ---il s'enfermera à double tour dans sa chambre individuelle tout seul et avec personne.
--- Fin de citation ---
et si moi et rafa on frappe a ta porte tous nus et avec une bouteille de rhum, tu vas pas ouvrir peut etre ?
Valorel:
Ouais, pour faire des photos et prendre la bouteille ;D
PEC:
--- Citation de: Valorel le 22 septembre 2015 à 09:23:40 ---Tiens, et les Dijonnais alors, pas de règlement? :(
--- Fin de citation ---
Règlement en main propre au Pentacle, suite à un petit incident technique... ;)
Bien noté, messieurs, on fera le point je pense en fin de semaine prochaine pour l'hébergement, mais normalement on a encore de la place si d'autres veulent un couchage...
--- Citation de: manu74 le 22 septembre 2015 à 09:47:02 ---et si moi et rafa on frappe a ta porte tous nus et avec une bouteille de rhum, tu vas pas ouvrir peut etre ?
--- Fin de citation ---
:o Oulà attention malheureux, ça peut déjà geler en cette période, z'allez nous choper la mort à aller courir la gueuse nus comme des vers dans les couloirs de l'hôtel ! ;D
Enfin, si ça arrive, pas d'inquiétude, l'Auvergne dispose de toute une gamme d'antiviraux et antibactériens administrables par voie orale titrant plus de 50° pour de pareils cas, donc vous serez bien soignés (le niveau tactique et stratégique peut toutefois en pâtir après paraît-il 8) )!
Asclepios:
J'en ai connu qui jouaient quand même. Et même certains qui gagnaient mais c'était une autre époque... ;D
Wood:
Salut!
Il y a t'il encore de la place pour s'inscrire?
Finalement je suis chaud!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique