COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
K-Az:
S'il vous plait, notez que les 4 orga n'ont pas les mêmes disponibilités irl ou fréquence de passage sur ce forum. Pour centraliser, ils ont tout les 4 accés au mail ci-après, pour mémoire:
--- Citer ---Envoi des listes :- Date butoir: 10 Octobre 2015. Soit 3 semaines avant le tournoi.
- L'envoi des listes devra être effectuée en utilisant préférentiellement ForwardKommander, à l'adresse suivante wmhstonehenge at gmail.com avec pour titre "[TALC] Listes Nom_Joueur".
--- Fin de citation ---
La référence à FK n'est là que pour indication, si vous avez mieux, plus complet, ou a minima visible, n'hésitez pas tant que ça reste exploitable derrière (recopiage pour diffusion des listes).
La date butoir est repoussée au 12-Octobre (lundi soir). Une période de temps nécessaire au démarchage des repas/lots/hélicoptères/geisha pour un chiffre connu de participants. Passée cette date, il n'est pas forcément impossible de participer mais...
--- Citer ---...Des pénalités diverses et variées, désagréables et contrariantes, établies en litres à première vue, seront appliquées aux retardataires.
--- Fin de citation ---
K-Az
Valorel:
J'envoie ça dans le week end :)
Faut faire un peu de démarchage pour être au moins 32 ;)
PEC:
@Menhir, Ialo Nanto : Yep, bien reçu sur les 2 autres messageries, vous m'en donnez du taf ! ;)
Je regarderai ça ce soir à tête reposée devant le rugby...
Par contre, rien reçu de la part de Philogneus, bizarre... ???
K-Az:
Et j'en transfère une qui à atterrie sur ma messagerie forum pendant que je tapais le mail de rappel :o
K-Az
Conar le Barban:
Les grenoblois viennent pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique