COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge

<< < (56/87) > >>

Amaranth:

--- Citation de: Rafa le 15 octobre 2015 à 07:43:43 ---
--- Citation de: Amaranth le 14 octobre 2015 à 22:03:37 ---
--- Citation de: Rafa le 14 octobre 2015 à 16:13:36 ---Du coup on fait comment pour regarder Australie/nouvelle Zélande :-)

--- Fin de citation ---
Les gars du sud qui veulent regarder le match en terre auvergnate doivent porter un T-Shirt de la Yellow Army... sinon pas le droit de regarder!  ;)

--- Fin de citation ---
Tu veux pas un t-shirt de Toulon avec 3 étoiles plutôt ;-)

--- Fin de citation ---
A oui Toulon... Ou encore l'équipe qui n'a qu'un seul joueur et quatorze mecs qui lui montent synergy?

Avant vous aviez Wilkinson dans le rôle de Bradigus: 14 mecs dont on ne retient pas les noms qui montent synergy pour que Jonny KTC avec son pied. 8)
Maintenant que Wilkinson n'est plus là il y en a un qui est ressorti du lot: Bastareaud dans le rôle d'Imperatus (taper, taper, taper,...) 14 mecs qui montent synergy pour qu'il tape encore plus fort et marque des essais à l'attrition...  :o Tiens ça me rappel un Imperatus vs Madrak au Pentacle 3 ça...  ;D

manu74:
Mec, Clermont ca fait 30 ans qu'ils attritionnent parfaitement en championnat toute l'annee, alors que tout le monde sait qu'ils se font KTC au dernier tour par un chien avec un chapeau... ::)
C'est simple, l'ASM est au TOP14 ce que Wood est a Warmachine :P

Si vous voulez supporter un vrai club y a pas a hesiter : Toulouse FTW !!!

(j'aime pimenter mon hebergement chez l'habitant)

philogneus:
Ouai tu prend des risques. .. nous les auvergnats on sait recevoir mais ya des sujets avec lesquels il faut pas trop jouer ...

;D

manu74:
@philo : je comprends plus... t'es jaune-citron-presse ou rose-fillette ?  :-*

philogneus:
Je suis multicarte ! Clermontois d'origine,  études à Toulouse et vie à Paris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique