COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
rafa:
Ialo je n'aurai qu'une seule réponse :
See you sur un volcan ;-)
billoudav:
--- Citation de: manu74 le 19 octobre 2015 à 11:30:01 ---Ouais je crois que pour le "Tournoi A La Cool" on repassera :D
Vous etes tous des vilains les mecs, mais j'm'en fous, Spiff a dit que ma liste Vlad a la classe, et Spiff sait de quoi il parle, il a deja joue Zerkova !! :P
(bon n'empeche faut que j'en gagne une dans le WE... y a plus qu'a esperer que les mecs soient mauvais).
Charge !!!!
--- Fin de citation ---
te suffit de tomber sur moi :) après je veux en gagner une aussi (avec des listes en test pur, que je maitrise pas, des solos et casters, dont je viens à peine d'ouvrir le blister...)
qui veut perdre contre moi ? :)
Valorel:
--- Citation de: billoudav le 19 octobre 2015 à 19:26:47 ---, dont je viens à peine d'ouvrir le blister...)
--- Fin de citation ---
J'en connais un qui va avoir les pinceaux qui chauffent ^^
Ce que je te propose, c'est que si je perds contre toi, on dira après coup que je l'ai fait exprès, ça te va? ;D
PEC:
--- Citation de: mike brant le 19 octobre 2015 à 11:52:19 ---Arf ye me suis fait un noeud au cerveau alors désolé oui je sougaite changer si possible ☺
--- Fin de citation ---
Pas de souci pour moi, on change.
J'ai oublié également de noter les objectifs de Blackvipere, qui sont Arcane Wonder pour les 2 listes. Je mettrai à jour ce week-end.
manu74:
Arf, je me suis trompe aussi, j'ai envoye des listes Vlad3 + Irusk croyant que c'etait un Tournoi A La Cool, alors qu'en fait j'ai envie de jouer pVayl + eVayl maintenant, je peux changer ?
:P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique