COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
Helwinter:
--- Citation de: rem le 27 octobre 2015 à 20:42:52 ---
--- Citation de: John McForester le 27 octobre 2015 à 19:33:38 ---Dibbouk il a pas lu le titre du tournoi :P
--- Fin de citation ---
Honnêtement, c'est pas le seul. ;D
Rem
--- Fin de citation ---
D'un autre coté, pas sûr qu'il ait déjà été nommé lors des premières pré-inscriptions ^^
spiff:
Hello les gens,
Bon je me rends compte maintenant que le tournois n'est pas à Clermont même :D
Je dors à Clermont le vendredi et le samedi soir, du coup est-ce qu'il y aurait des gens pour covoiturer depuis la grand'ville jusqu'au p'tit bled ?
Les Clermontois, quelqu'un a une place en rab dans sa caisse ?...On pourrait convenir d'un lieu de rendez-vous ?...
Schlaf, j'imagine que ça t'enchante pas de faire un détour par la ville ?...
Bref, faites moi signe, parce que devoir réveiller femme et enfant à 7h pour pouvoir leur laisser la voiture, ça va pas le faire ;D
rafa:
--- Citation de: Helwinter le 27 octobre 2015 à 21:04:45 ---
--- Citation de: rem le 27 octobre 2015 à 20:42:52 ---
--- Citation de: John McForester le 27 octobre 2015 à 19:33:38 ---Dibbouk il a pas lu le titre du tournoi :P
--- Fin de citation ---
Honnêtement, c'est pas le seul. ;D
Rem
--- Fin de citation ---
D'un autre coté, pas sûr qu'il ait déjà été nommé lors des premières pré-inscriptions ^^
--- Fin de citation ---
J'avoue que j'ai tiqué apres l'envoi des listes :-( bon apres je suis une buse du coup meme avec des listes de porc je joue comme un marcassin. De toute façon à la cool c'est pas incompatible avec listes dures nan plus hein ;-) et demandez à Dibbouk de jouer des trucs fun ca revient à demander à Portal de jouer avec des figs prêtées et pas peintes.
Wood:
Bon bah c'est foutu, plus personne ne pourra gagner le tournoi... Super!
Puis c'est aussi la faute de l'orga que d'avoir accepté cette saloperie de Dibbouk, à sa place j'aurais inventé une excuse bidon du genre :''ouais mais non en fait ça ne nous dérange pas d'être à la ramasse niveau orga, ça nous fait toujours plaisir de se faire basher en tant que joueur fantome par des gros crades...''. Au moins, on pourra aller voir la finale de rugby ;)
rafa:
--- Citation de: Wood le 28 octobre 2015 à 09:34:10 ---Bon bah c'est foutu, plus personne ne pourra gagner le tournoi... Super!
Puis c'est aussi la faute de l'orga que d'avoir accepté cette saloperie de Dibbouk, à sa place j'aurais inventé une excuse bidon du genre :''ouais mais non en fait ça ne nous dérange pas d'être à la ramasse niveau orga, ça nous fait toujours plaisir de se faire basher en tant que joueur fantome par des gros crades...''. Au moins, on pourra aller voir la finale de rugby ;)
--- Fin de citation ---
Nan mais je peux encore "oublier" le kraken que je dois lui prêter hein ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique