COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge

<< < (8/87) > >>

PEC:
Idée intéressante pour le futur, mais je pense que pour une première, on va essayer de rester dans nos cordes avec un premier tournoi assez simple dans sa préparation et son organisation. :)

Nous avons repris le format "à l'allemande" du tournoi de St-Étienne qui a eu lieu en Mars, format peu couru en France, aussi frustrant que réjouissant, afin qui sait de créer un petit particularisme régional (et oui, Auvergne et Rhône-Alpes ne forment maintenant plus qu'une seule région ;) ).
Cela nous permet de caler plus de rondes (ni trop, ni pas assez), tout en maîtrisant nos horaires, et de vous proposer un petit challenge pour réfléchir à des listes on espère un peu différentes de celles que vous aurez ingurgité, rabâché, machouillé jusqu'à plus faim pour le Pentacle (aka la grand'messe du tournoi WMH, qui draine toutes les envies et énergies, où nous espérons pouvoir envoyer une délégation arverne...).

Bref, un petit tournoi d'une communauté rompue aux orgas mais pas à Warmach qui nous l'espérons sera plaisant pour tous (orgas et joueurs)!
Ajoutez à cela le chaleureux accueil auvergnat (rude, mais honnête), une équipe d'orgas au top (on croise les doigts), des repas chauds, des breuvages régionaux et en prime (sur demande) quelques bébés phoques du cru à fesser, et vous aurez tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end :D ! Bref, viendez !

Ialo Nanto:
42 pts, en fin d'année !! Un format intéressant

Pourquoi pas venir si je peux motiver du monde de Nantes à venir jusqu'à Clermont-Ferrand.

Par contre, vous n'avez pas fait de T3 ?

philogneus:
Une occasion de se recroiser Ialo  8)

K-Az:
Pas encore de T3 car nous attendons des confirmations (dispo salle entre autres...) pour le creer et ne pas avoir à le modifier.
Waou, Nantes, ça fait une trotte! Heureux de voir tant de motivation  :)

K-Az

stargatesg68:
Qui sait à voir si j'arrive à motiver des alsacien à venir vous voir ! Mais c'est  loin dans le temps !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique