COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
Wood:
--- Citation de: Dibbouk le 28 octobre 2015 à 15:17:10 ---Si vous voulez je peux remplacer gaspy2 par denny3 ^^
--- Fin de citation ---
Moi je dis :''que de la gueule de sortir la sorcière sur le gros poulet!'' :p
Concernant la nourriture, je ne mange pas de fromage, c'est moche pour un mec qui vient de la Savoie ;) Donc pour le dimanche soir ça sera sans fromage svp. Sinon j'aime tout le reste... ::)
Asclepios:
--- Citer ---Je serais très certainement indisposé par la présence de Rafa et l'humour de Manu. Pourrait-on s'adapter en les attachant dans une cave humide sans boire ni manger?
--- Fin de citation ---
Hum, trouver une cave humide à Jozerand, y'a moyen. Je me rencarde...
Sinon, des préférence pour les liens? Chaines? Corde? Autres?
Valorel:
Vu leur pilosité, je pense que du bon gros scotch bien adhésif serait sans doute le plus adapté! Je me ferais un plaisir de le retirer trèèèèèès lentement à leur libération (si on les libère) ;D
En tous cas, je salue la réactivité et l'adaptabilité des organisateurs! Ce tournoi se profile de mieux en mieux!
Si j'ai bien compris la tendance lancée par Dibbouk, on refait tous nos listes en plus mou pour mieux coller à l'intitulé du tournoi?
rafa:
Nan mais si tu nous fout dans une cave humide Manu et moi pas la peine de nous attacher on trouvera de quoi faire et on sortira pas ;-)
Valorel:
Vous seriez encore capables de vous reproduire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique