COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge

<< < (79/87) > >>

Wood:
Juste pour savoir, y'a t il des gens qui dorment dans la salle ce soir et/ou demain? Comme ça on se fait des games!!  8)
Il y aura sans doute Dibbouk et moi qui monteront la garde, lui c'est la beast MAT 11 POW 22 Brutal charge, et moi le warlock (5 de fury mais un gros pack de bières pour en gagner et une spell liste qui pue sauf que je peux lui donner boundless charge si on se fait braquer^^).

EDIT : Je prépare mes affaires, un menoth a t il besoin que je lui prête des gurines?

Amaranth:

--- Citation de: Wood le 30 octobre 2015 à 12:39:11 ---Présent ce soir aussi dans la salle pour faire du 50 pts.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Dibbouk le 30 octobre 2015 à 12:28:58 ---Des gens ce soir pour un 50pts ? De préférence Circle

--- Fin de citation ---
Vous arrivez vers quelle heure les gars? Je peux venir pour 21h donner un coup de mains aux orgas et vous proposer 50pts de Trolls si ça vous chante?

K-Az:
Il seront là vers 22h

<message ultra coups d'vent>

K-Az

Starpu:
Bon c'est quoi ce bordel, on nous avait promis une annonce des poules ce soir, on a même pas pu se chauffer pendant le repas.

PEC:
Rah, mais sont terribles ! ;D
Nan mais là j'vous aime bien les gars, mais bizarrement, j'suis un peu vanné et j'vois plus très clair ce soir...
Enfin, bon, j'vais faire un effort... sous réserve d'une ultime vérif demain matin, voilà quels devraient être les affrontements : poules de 8, quarts de finales, demies-finales, finale pour chaque poule, et matchs de classement pour les perdants !

Bon maintenant, go dodo, à demain les gens ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique