COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
PEC:
Rapido, victoire finale pour Tza qui gagne face à Kaelis en poule 1, prix de peinture pour Wood et prix du meilleur attritionneur du fût de bière (aka pilier de comptoir) pour Rafa ;) !
Résultats plus développés (des chiffres de partout !) dans la semaine à venir, un peu de repos en attendant ! ;)
menhir:
Bon boulot les gars.
Je me suis gardé une bonne marge de progression pour la prochaine. ::)
Après un W.E. ou j'ai défier les stats en proba, je me suis senti obligé de changer d'avatar.
à la prochaine
Brujah63:
Le résultat improbable pour moi, 16/32 XD
Sinon un grand merci à tous les collègues de Stonehenge qui ont passé leur week à nous organiser un tournoi à la cool ;D.
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé tout le week-end Manu 74, Wood, Valorel, Spiff & j'en oublie.
Enfin j'ai compris la puissance de Leash..... Merci Manu 74 ;)
John McForester:
Merci aux orgas et aux adversaires, surtout ceux qui sont vraiment venus à la cool, et à Tza car même s'il est pas venu à la cool il a évité à la communauté de voir Kaelis gagner un tournoi :D
C'était bien à la cool, et j'ai du mal à bosser ce matin, c'est que ça a bien marché :D
PS : Vivement qu'on remplace les GPS par des voitures qui roulent tout seul comme ça on fera pas un détour de 2h sur un trajet de 3h, et on pourra dormir... Ou alors on pourra faire des triangles autour de la D2144 :D
Wood:
Allé zou, moi je reprends le taf mercredi et donc je viens de me lever, avec mon iron mug, mon café et mon cerveau qui est encore en mode : warmachine :)
Merci infiniment aux orgas pour leur investissement et ainsi permettre à tous les joueurs de venir geeker comme il se doit durant tout le week end. Mention spéciale à KAZ pour son accueil si chaleureux dans sa demeure auvergnate :)
Merci aux brasseurs locaux pour la bière qui fut si bonne et qui nous a permis de réaliser des prouesses artistiques durant nos parties.
Merci encore pour ce prix de peinture, c'est toujours un plaisir de montrer au monde entier que j'ai plus de talent que Starpu en la matière, d'ailleurs si tu veux des conseils, n'hésite pas à me mp je me ferai un plaisir de t'aider ;)
Merci à mes adversaires, contre qui j'ai pu faire des parties plus qu'interessantes. Dans l'odre : Melael qui m'a vraiment surpris par la qualité de son jeu, Samy44 qui aurait pu me voler une partie sur un ktc (pti' filou!), Brujah (2 fois) qui à mon avis va bien progresser dans les temps à venir avec les deux vayl, Schlaf qui a failli m'endormir et qui a dû comprendre que lorsque Anson feat on recule, Sunhunter pour sa rigueur exemplaire, et enfin Umibozu pour une belle finale de poule :) Finalement, quand on joue contre du cephalyx, il suffit de se dire que l'on joue contre une pSkarre like et ça passe.
Merci à mes compagnons de route (Manu et dibbouk) pour avoir montré une fois de plus que le terme ''crétins des alpes'' n'est pas seulement qu'une expression... ^^
Ca fait toujours autant plaisir de revoir les copains, les anciens de warhammer battle, et de rencontrer de nouvelles têtes. Puis basher Starpu, ça n'a pas de prix :p
Concernant les tables et l'organisation, rien à redire pour ma part. J'ai trouvé que vous étiez au top, on a senti toute l'expérience et la serénité qui vous caractérise. On voit que les vieillles moquettes de battle ont été recyclées mais honnêtement ça n'a posé aucun problème. J'ai apprécié la diversité des décors, l'originalité des petites ruines, les forêts étaient au bon format, les colines aussi, il n y avait pas trop de linéaires et les terrains difficiles étaient parfaits. Je trouve que votre choix de faire des poules durant la deuxième journée était tout à fait pertinent car cela redonne de la motivation aux joueurs qui se font basher durant la première journée. Ca change du steam roller classique et ça permet aux joueurs de jouer contre des mecs de leurs levels et de se surpasser pour passer les phases finales.
Au total je fais 6/1, dont 5 victoires avec Anson Durst avec qui je suis venu pour me train, donc objectif accompli :)
Félicitations à TZA pour sa victoire, c'est mérité et j'espère pouvoir jouer contre toi prochainement.
Félicitations à Rafa pour avoir bashé tout le monde à la bière, faudra qu'à l'avenir tu tiennes ton titre car on va venir te le contester. RESPECT mon pote :)
A bientôt!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique