COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
fabou le petit nantais:
Salut salut,
Tout d'abord Merci beaucoup pour ton accueil K-Az, c'était super gentil de nous avoir hébergé chez toi (Vivement la prochaine pour re boire ton breuvage de poire :D) et bravo aussi aux autres orgas.
Niveau bouffe vous avez assurés !!!!, avec la team de Nantes ont a hallucinés sur la bonne bouffe, l'idée du restos était super aussi.
Niveau table c’était super, juste les tapis vert que j'ai pas trouvé pratique mais c'est un détail.
je remercie mes adversaires, Seii, Starpu, Sun hunter ( Merci pour tes conseils ), Mc Fo ( Deux fois Goreshade 3 ca fait mal ^^ ) samy44 (grosse saucisse) désolé pour le dernier je ne me souviens plus de son nom, ce fut des supers games.
Un message pour Tza, merci à toi pour avoir supporté les conneries de Samy et moi pendant le trajet :) et encore bravo à toi pour le tournoi.
Moi aussi je conseille ce tournoi et perso je retournerais avec plaisir malgré la distance
A+++ Fabou le petit Nantais
rem:
Très bon week end.
Bonne restauration les midis, mention spéciale au samedi avec le poulet.
Salle agréable, des lots qui font bien plaisir aux papilles (j'ai kiffé le saucisson)avec des Orgas sympas et disponibles
Merci à tous mes adversaires qui ont été fort sympathique et des gentlemans (j'espère qu'Umibozu ne m'en veut pas trop d'avoir maugréer sur mon incompétence et ce maudit sort Pin Cushion :-X)
Le seul troll est de jouer contre un joueur avec une armée pas peint, c'est relou ( et ça bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé)
J'ai trouvé les tables sympas, mais les décors un peu petits, ça manquait de zone de couvert un peu avancé, et les forêts étaient un poil petites je trouve.
Merci à Kaeliss, l'avenir du joueur mercenaire en France, pour son accueil chaleureux.
Tournois à refaire, le format 42 étant intéressant.
Rem
Conar le Barban:
Merci à tous pour ce super week-end, je m'étais rarement autant marré en tournoi !
Ça m'a fait plaisir de revoir les clermontois, de rencontrer des gens du forum (Tza, Valorel, Philo), d'enfin jouer contre Dibbouk et Kaelis !
Les points très positifs :
-L'accueil : bouffe, boisson, vraiment bien !
-L'orga en générale, efficace.
-Le restau du samedi soir
-La victoire des All-Blacks...
Quelques petits points à améliorer :
-... qu'on a pas vu. (La prochaine fois vous prévenez l'IRB de pas mettre la finale à cette heure !)
-La répartition des décors sur les tables : il ne faut pas espérer ne pas bouger les décors en changeant de scénario, car ça crée des zones sans décors restricted au milieu de la table, et bonjour pour chopper un couvert ! Dommage qu'il manquait de tranchée aussi. A part ça les décors étaient jolis et de taille convenable (en fait c'est bien aussi les petits éléments).
Débrief rapide des parties :
Ronde 1 : Asphy3 vs Kromac (Menhir) sur Destruction
Sans tarpit, une liste full beast a du mal à endiguer la marée de banes, et le Deathjack est une plaie pour lui. Je m'installe dans la zone et tue Kromac qui aura tenté le KTC de l'impossible.
Ronde 2 : Scaverous vs EHexeris (Valorel) sur Recon
Tour 1 j'envoie une poule pour relayer un Feast of Worms dans les Croak Raiders, qu'il ne va pas réussir à gérer avec les grenouilles ni les Incidariis, et devra y passer beaucoup de temps. Tour 2 j'envoie un Harrower salade-tomate-oignons sur un Aradus qui le laisse à 2pv. Il se clock en essayant de se dégager de tout ça et de gérer l'objo qui cache Scaverous.
Ronde 3 : Asphy3 vs eVayl (Philo) sur Close Quarter
Le flan qui oppose 3 Angelius aux Bane Thralls voit ses derniers subir, en revanche les Bane Knights et DJ atteignent les ravagores, ce qui me permet de scorer sur son flag en premier. Ensuite Asphy feat en campant sur le flag et dégage ce qui vient contester avec l'aide du Deathjack.
Ronde 4 : Scaverous vs Madhammer (Kaelis) sur Incursion
Il commence, Scaverous avance d'un pouce, c'était trop. (Flèche d'Eiryss, Durgen feat, Earthbreaker dévie et mitraille).
3-1 je suis en poule 1.
Quart de finale : Asphy3 vs Vayl2 (Philo) sur Fire Support
Philo est un gentleman, il change de caster (moi pas) ! Ce coup ci il peut aller chopper DJ de loin et très facilement (bon overkill). Du coup Asphy va dominer mon flag, les Bane Knights entament son objo, Darragh le termine au Hellfire. Pendant mon feat il s'éloigne pour ne pas me gaver mais du coup je score à son tour, puis je n'ai plus qu'à tuer un Seraph avec Asphy pour gagner.
Demi-finale : Asphy3 vs eMorv (Tza) sur Incoming
Je le laisse commencer (erreur 1), j'avance DJ pour faire des Bone Shakers (hihi j'ai rfp 2 tharnettes), Dj meurt (slam d'un griffon, mais même sans), je tente de dominer sa zone dès le tour 2 mais échoue à un Skinwalker près, puis son feat remet du monde et je n'y parviendrais jamais, tandis que lui domine tranquillement de l'autre côté.
Petite-finale : Scaverous vs Asphy2 (Dibbouk) sur Two Front
Je choppe le côté où je peux dominer en étant derrière une forêt. Du coup je tente de jouer le scénario mais son feat lui permet de me mettre très mal à l'attrition, puis je cafouille quand je dois tenter le KTC du holdup.
Du coup 4ème, je fais 4-3 en perdant contre les 3 premiers.
spiff:
Allez petit retour rapide !
Franchement, c'était super.
J'ai particulièrement aimé:
-Le format: vous avez bien fait de rester sur du 42pts, ça change du 50pts classique ou on retrouve plus facilement des trucs vus et revus. Bref, le 42, j'aime beaucoup, et je vous encourage à rester la dessus, ça permet d'affirmer sa particularité. Y a déjà tellement de tournois à 50 pts ;)
-Les repas chaud le midi: J'imagine que c'était bien galère à organiser, mais ça m'a vraiment fait plaisir, surtout la lasagne bien copieuse (le poulet, évidemment, était un peu plus sec). Bref, bien joué.
-Les lots: des goodies, de la bière et du saucisson pour tout le monde, c'est carrément classieux. Le fait qu'il n'y ai pas de lot à gagner (même pour les premiers), je suis sûr que ça contribue à détendre l’atmosphère.
-Les tables: des tapis coupés à la bonne taille ça aurait été encore mieux, mais les tables étaient chouettes et très jouables. Les "zones de couvert" c'était inhabituels mais pas désagréable. D'une façon générale, je suis sûr qu'il y a plein de bonnes idées à tirer des campagnes PP.
Je me suis bien amusé pendant mes parties, ou j'ai essayé d'imaginer des plans tordus pour essayer d'assassiner. Des fois ça passait, des fois ça passait pas. Mais quelle plaisir de réussir un lancer à 2 mains de chèvre ninja sur le caster adverse avant de le spirit fang à mort ;D
Bon par contre les MMM troll, c'est définitivement super chiant à affronter.
Bref, je me suis bien amusé dans une région superbe. Remettez vite ça et garder le même esprit, c'était vraiment cool.
umibozu:
--- Citer ---j'espère qu'Umibozu ne m'en veut pas trop d'avoir maugréer sur mon incompétence et ce maudit sort Pin Cushion
--- Fin de citation ---
Pas du tout Rem. En Fait, avec la partie contre Spiff, nos deux parties ont été celles que j'ai préféré. je n'avais pas vu P Tagroch depuis mes premières parties en 15 pts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique