COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge
rafa:
Bien motivé aussi :-)
Asclepios:
Yep!
Stonehenge se lance dans les tournois. La grande époque des GNF est derrière nous et ça nous démange de remettre ça en mode steampunk. :)
Concernant le format c'est surtout une sorte de "détente" après l'afflux de testostérone des semaines précédentes. Avec tous les tournois hardcore à 50pts D&C1, un petit 42pts ça va le faire. ;)
La suite du règlement est quasi bouclée et sortira sous peu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
En espérant vous voir nombreux à Gerzat, que les anciens de battle connaissent déjà pas mal, on aura d'ailleurs la salle du Galion pour l'occaz.
A plouche!
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 28 avril 2015 à 22:25:22 ---ohhh ben j'ai bien enviede venir. En plus je devrais être dispo ! :)
--- Fin de citation ---
Ce serait super cool :) J'ai quelques revanches à prendre il me semble, en plus!
--- Citation de: spiff le 28 avril 2015 à 22:49:41 ---J'avais beaucoup aimé le format 42 pts a St etienne. Je vais sûrement réserver la date dans mon agenda et en parler aux copains.
--- Fin de citation ---
Ce serait un plaisir de te recroiser "à la maison" Spiff, et si Portal descend, ce sera l'occasion de faire connaissance :)
--- Citation de: Seii le 28 avril 2015 à 23:03:55 ---Yo,
Tout pareil que spiff. ... je fait le point avec les coupaings de saint Étienne. .. mais il y aura pas trop de mal à motiver les troupes. ...
@ + seii. . .
--- Fin de citation ---
J'en glisse deux mots à Hellwinter aux Masters en mai, si tu es là aussi on pourra en parler!!
--- Citation de: rafa le 28 avril 2015 à 23:10:43 ---Bien motivé aussi :-)
--- Fin de citation ---
Même tarif pour toi, on en discute aux Masters devant une bière ;)
Ptit Nico:
C'est loin, mais il y a moyen qu'on fasse une voiture de Dijonnais je pense.
Dibbouk:
Une bonne façon de se détendre après le WTC, je pense que je serais des vôtres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique