COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[63 - Clermont Ferrand - 31-Oct/1er-Nov2015] Le T.A.L.C de Stonehenge

<< < (14/87) > >>

Starpu:
Je viens de m'inscrire, 38 joueurs 5 mois a l'avance c'est n'imp*. Clairement c'est plus le même jeu qu'il y a 4 ans. :o

(*dans le bon sens du terme hein)

K-Az:

--- Citer ---vous pouvez vous signaler dans ce sujet en précisant un Pseudo, une ville de provenance et un mail de contact, nous nous chargerons de vous inscrire "anonymement"
--- Fin de citation ---
Encore un coups de Dreadaxe je suis sûre! :-X
En mp si tu le souhaites, nous ferons ça au plus vite.

Je confirme les dires de Pec, c'est l'argent qui compte pour les inscriptions "définitives", nous gardons aussi à l'esprit que les pré-inscriptions, très encourageantes actuellement, souffrent parfois du syndrome de Geppy Syne sur la fin ;).
Les listes devront êtres rendues grosso-modo (ceci n’est pas une insulte!) 3 semaines avant l'event, publiées 2 semaines avant. Les pénalités de retard seront établies en Litre.
Nous devrions pouvoir passer à 40 joueurs sans toucher au confort, la confirmation de cette news fera partie d'une très prochaine MàJ comportant les adresses pour l'envoi des listes, et pour les enveloppes contenant ce que vous auront laissé les impôts après re-calcul de votre ISF.  ::). Vue que nous serons présents au Pentacle, il sera sans doute possible d'y effectuer des transactions de dernière minute mais attention aux dates limites!

K-Az

Dreadaxe:

--- Citation de: HudsonH le 02 juin 2015 à 18:37:43 ---T3 ne veux pas me laisser m'inscrire, ni même me laisser me connecter... Et je ne peux pas créer un autre compte puisque mon adresse e-mail existe déjà...
Y a pas moyen de se pré inscrire autrement ?

--- Fin de citation ---

http://www.tabletoptournaments.net/account/lostpassword

Sinon l'inscription one-shot comme tu l'as fait est possible.

Je peux lier cette inscription à ton compte si tu le souhaites.

fabou le petit nantais:
Salut,

Ma question est peu être conne mais bon, J'aimerais savoir  quel ordre devons mettre sur le chèque ? car je n'ai pas trouvé la réponse sur la première page.

Merci d'avance

A bientôt.

Asclepios:
"Association Stonehenge" tout simplement. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique