WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

PingWoo.. battle report des listes opti tournois

<< < (2/2)

juju:
Pour moi bariolé galleon est un match très compliqué pour efeora à moins d'arriver 1 se mettre en position de charge ce qui peux être technique (11 contre 10 faut pas se louper !).

Passage moui quand Ya aiyanna en face pas sur un bon placement devrait suffire ^^

A voir un joueur plus expérimenté ce match up peut être !

PingWoo:
Oui ce n'était pas évident du tout, il a fait 2-3 érreurs qui m'ont permis de le passer (snapjaw par exemple) et j'ai réussi à tuer Ayana (sur déviation). j'ai essayé de jouer avec mon colosse et les zealots,mon objo, et enliven sur les recko pour éviter de me faire  carboniser les recko à coup de drag, et je me suis focaliser sur l'attrition de ces gars plutôt que le colosse (de toute façon à arm 24 laisse béton =p)
Oui pour la distance de charge ct bien chaud =D, j'utilisai mon dernier recko en vie, pour estimer la distance =P en shootant le colosse, et puis vers la fin mon recko pouvait suffir à le tomber (le colosse avait pris environ 2 tir de recko pow 13 boostées et 2 direct hit de judi boostées (pow 14) lorsqu'il était à arm 19 donc il était midlife en comptant les 9 pv qu'il avait pris sur le swing de l'autre reckoner). Mais oui ce match up est plutôt compliqué =D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique