ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

l'Animantarax de Siège Nq 43

<< < (3/3)

elric:
MàJ
Quatrième chapitre

Aussi puissant qu'un animantarax à l'état sauvage.
L'hydre, le mammoth, le bronzeback titan. Après, ce sont les géants et tu termine avec les dragons.

Pour connaitre le liens de famille des Mammoth avec les titans, il faudra attendre le bouquin Jdr traitant des skornes

Raksis Bhaalsan:
Il y a une chose que j'ai pas vraiment compris...

Les "cyclopes" ont besoins de dresseurs ou de doloristes pour obéir aux ordres des officiers Skornes?

Je me posais la question, vu que les cyclopes ont quand même l'air d'être des créatures vaguement intelligentes et civilisées...

Bref.

Merci pour ce quatrième chapitre, j'ai hâte de voir la suite  :) :) :) :)

Bonne continuation elric  ;) ;) ;) ;)

elric:
MàJ
Cinquième chapitre.

--- Citation de: Raksis Bhaalsan le 02 mai 2015 à 18:46:32 ---Il y a une chose que j'ai pas vraiment compris...

Les "cyclopes" ont besoins de dresseurs ou de doloristes pour obéir aux ordres des officiers Skornes?

--- Fin de citation ---

Comme toutes les créatures de guerre skorne, celles-ci sont à la base sauvage.
Après la relation qu'il entretient avec toi dépend du travail dresseur et du caractère de la bestiole.
Donc, ton cyclope dressé, rien ne l'empêche de petter une durite et de faire de toi du sashimi.

elric:
MàJ
Conclusion

Raksis Bhaalsan:
Je ne sais pas si quelqu'un prendra en compte mon présent commentaire...

Mais, apparemment, Privateer prépare de nouvelles figurines pour les Colosses et les Gargantuesques.

Ont y voit de nouveaux Colosses...

Mais surtout le nouveau Gargantuesque Skorne: l'Hydre du désert.

Donc, apparemment, Makeda a décidée de déployée des créatures encore plus puissantes et dangereuses en Immoren Occidental  ;) ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique