WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #48 Emiliano (Vayl2) vs ShoufShouf (Skarre1) @ SBTC Tour#1 - Qualif Paris

<< < (4/8) > >>

ShoofShoof:
Je sais pas si j'aurai eu assez de mouvement pour arriver dérrière mais l'idée est bonne.

Je n'ai aucun regret sur mes choix, mais si la partie était a refaire je prendrai ma seconde liste :p

Feyall:

--- Citation de: leader9-1 le 04 mai 2015 à 10:21:15 ---Shouf, dis moi si je me trompe mais j'ai surtout eu l'impression que tu avais eu du mal à gérer les Beasts sous admonition. Si tes Bane de 1ère ligne avaient couru derrière elles pour les encager, ton adversaire ne pouvait plus que les faire avancer vers toi.
Belle partie.

--- Fin de citation ---

Au premier bane qui coure, la beast peut Admonition en arrière et du coup être hors de portée. La technique que tu cites c'est plutot pour Enliven ;)

Ialo Nanto:
Une très belle partie, qui montre bien la difficulté d'affronter la liste eVayl.

Quelques petites questions :

- A 1h30, eVayl n'est-elle pas dans la Kill box ??

- A 1h41, Emiliano active l'Angelius et fait mouvement + action, alors que celui-ci vient d'être projeté sur le Ravagor, donc KO, mais Serpentine (pas KO) sauf que la règle précise qu'il doit quand même renoncer à son mouvement ou à son action. Une erreur de fin de journée bien compréhensible.

manu74:
quand la beast sous admo est un angelius avec vol, c'est dur de l'empecher de se barrer.
par contre avec 3 banes sur l'angelius il fallait effectivement s'estimer heureux qu'emiliano soit joueur, et laisser les choses en l'etat (a la rigueur faire courir le reste dans la zone mais attention, admo c'est 6"). 3 banes sous dark guidance + feat ca claque un ange tranquillou.
perso j'ai pas compris qu'Emiliano joue a ca... j'aurais fuit au 2nd bane :D

ShoofShoof:
à tout ce qui ne comprennent pas :-)

Regarder la table en fin de partie. J'ai Skarre et Dj(presque hs) en fin de partie contre 4-5 Beast lourde.

Nous avons jouer une partie d'echec et pas d'attrition, nous laissons l'attrition à la base besogne. Les Joueurs Cryx et Everbligth sont des gentleman. à 2minutes et une pathfinder prêt j'avais la victoire. Mais Emiliano à bien mérité sa qualif avec sont survol de mon jeux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique