MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mai 2015

<< < (9/14) > >>

MouskapetAJSA:
Après le master je repasserais en Cryx, du coup j'ai eu envi de repeindre toute mon armée... Y'a du boulot  ;D

Niveau schema, je voulais quelque chose qui sorte un peu de la naturelle prédominance du métal chez Cryx.
Voilà ce que ça donne la première quinzaine de jour :

galhadar:

--- Citation de: Gamin le 14 mai 2015 à 14:24:48 ---Je sais pas. Je me rends pas trop compte pour le vert des constructs. C'est peut-être la photo mais quand tu dis plus foncé, tu le dis par rapport à quoi?

@Ghaladar: Faut que tu investisses dans les encres.

--- Fin de citation ---

hello j'ai des lavis mais sur les grosses surfaces lisses en general ca fait degeulasse. j'ai tenté sur la boule de la BE et c'est pas top. du coup j'ai passe un coup de lavis uniquement sur les parties metalliques.

si tu a des astuces je suis preneur

--- Citer ---j aime bien les couleurs du galléon vanille fraise ( ben je prendrais un cornet deux boules)
--- Fin de citation ---

;D j'ai plus de cornet il ne reste que des pots. ;)

Helwinter:
Je participe à l'effort de guerre (et surtout le mien, fallait bien les peindre pour le master) et propose (juste histoire de dire par contre ^^) les photos de mon armée Cyriss. Tout date de ce mois, si ce n'est le montage des figouzes:

Starpu:

--- Citation de: galhadar le 13 mai 2015 à 23:05:38 ---bonsoir

mes dernieres participation pour le master.

--- Fin de citation ---

Par contre tu as vu avec vivemoi? Je crois que ce schéma de couleur est sous copyrignt.

kaal:

--- Citation de: Helwinter le 15 mai 2015 à 09:47:08 ---Je participe à l'effort de guerre (et surtout le mien, fallait bien les peindre pour le master) et propose (juste histoire de dire par contre ^^) les photos de mon armée Cyriss. Tout date de ce mois, si ce n'est le montage des figouzes:

--- Fin de citation ---

MAGNIFIQUE! J'adore ton schéma de couleur. Je trouve que les couleurs vont super bien ensemble. Vraiment un beau boulot! Ca change du classique, mais ça reste dans un esprit "à part" qui convient bien à la faction.
Je veut ton secret pour la peinture de tes cyriss!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique