WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Drag/robuste/mon pv

(1/2) > >>

Jean skorne:
Une question me turlupine,

j'ai essayer de croiser les règles de mon coté mais j'arrive a aucune certitude...

Mon adversaire tire sur mes bane thrall avec un arcuarii. La règle de drag dis qu'une fig endommagé est push directly to this model etc... Sauf qu'avec un thrall, tu l'endommage tu le tue puisque mono pv...

Mais dans le cas ou j'ai mon UA et que je réussisse mon test de robuste... Dragué ou pas dragué vers l'arcu ???

merci d'avance

Eusebe31:
Drag se déclenche quand tu dammage un model,  donc oui le bane thrall  ko va se faire tracter et se manger un pow 12 wm  ;D

A noter qu un caster qui se fait dammage par ce même type d'attaque se fait tracter même s'il transfert car c'est lui qui est considéré comme ayant été dammaged   ;)

Jean skorne:
Pour le coup du transfert, c'était déjà sur, mais sur le coup du robuste, un petit doute subsistai....

Merci de ta répone.

KKLN:
On peut drag (ou push) une figurine KO d'ailleurs ?

SHWTD:

--- Citation de: KKLN le 04 mai 2015 à 17:16:19 ---On peut drag (ou push) une figurine KO d'ailleurs ?

--- Fin de citation ---

On peut effectuer une poussée sur une figurine KO. Mais Pas un slam. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique