WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #49 Val (Rasheth) vs Dibbouk (Deneghra2) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble

(1/2) > >>

ZergSpirit:
Salut à tous!

De la qualif Grenobloise aujourd'hui!

Pour la 50ème on fera une petite pause de SBTC Qualif pour une game (la seule dont le filmage à fonctionné) de l'APAV!

https://youtu.be/XQHIPfEEjqE

stiffler:
Merci pour cette game que je vais m empressé de regarder

Dibbouk:
Val étant joueur fantôme on a voulu tester un matchup par curiosité parce que Zaal/Denny2 était juste à sens unique.
J'étais encore trop novice avec la miss. J'aurais du gagner 5-1 en late game sans soucis...

leader9-1:

--- Citation de: Dibbouk le 04 mai 2015 à 13:33:41 ---Val étant joueur fantôme on a voulu tester un matchup par curiosité parce que Zaal/Denny2 était juste à sens unique.
--- Fin de citation ---

Ce qui répond à ma question avant que je ne la pose : mais pourquoi diable Val choisit-il Rasheth ?

Pour Zaal/Denny, je suis plutôt étonné de ton pronostic : j'aurai vu ce matchup équilibré, ces deux casters ayant pas mal de resemblances (recursion, bcp de troupes, boost d'un coté, empêchement de l'autre)

--- Citation de: Dibbouk le 04 mai 2015 à 13:33:41 ---J'étais encore trop novice avec la miss. J'aurais du gagner 5-1 en late game sans soucis...
--- Fin de citation ---

Oui, j'ai été surpris. au tour 2, quand tu n'entretiens pas tes upkeep.  ;)

J'en suis à 50 min, c'est de la belle game.

juju:
On retiendra l'intervention mythique du gérant sur le problème des toilettes quand même lol.

Je regarde la game aussi ça à l'air serré !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique