WARMACHINE/HORDES > Khador

help ! question range spriggan !

(1/1)

rodeheus:
voilà, bonjour à tous, je joue vlad1 gunline, et j'ai une question !
le spriggan peut poser des "flare". alors ces flare doivent être posés
complètement dans les 10" plus règles de ligne de vue ect. Comment
déterminer si une figurine en subit les effets ? Faut il qu'elle soit
complètement dans l'aoe 3 ou juste comme avec un blast "touchée" par
l'aoe ?
Exemple je suis à 10" du devant du socle d'une cible stealth, puis je la
flare ?

Rawr:
La règle indique que la fig doit être "within" et non pas "completely within", donc oui un bout du socle suffit.

rodeheus:
il me semblait mais je voulais le lire, merci !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique