BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Hobby shop

<< < (3/5) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Jack le 05 mai 2015 à 07:42:03 ---Tu as la chance d'avoir un PP center comme sortilèges dans ta ville qui te vend les figs au meme prix que hobbyshop, fait tourner ton crémier  ;)

--- Fin de citation ---

+1.
http://www.victoriagame.fr/content/ou-acheter-1

Lucius Forge:
J'aime beaucoup HobbyShop ou j'ai effectué de grosses commandes (Rapide à la livraison, et la seule fois où j'ai eu un retard j'ai eu quelques cadeaux). Vendeurs très sympathique et disponible via l'appli "contact direct" en bas à droite du site.

Un seul bémol aujourd'hui, c'est sur les boites que Privateer Press édite en ce moment :

http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/hordes/hobbypack-hordes/skorne-boite-darmee-tout-en-un-8129.html

Je ne trouve pas très honnête de leur part de faire passer ces boites pour des promos "à eux" et indiquer que le prix subit une baisse de 117€ (alors que le prix de vente de la boite est de 150, pas 250). La réduction réelle de Hobby shop est de 15/16€ (ils font leurs 10% habituel). je trouve vraiment abusé qu'ils proposent la couverture souple alors que normalement l'offre fournit la couverture rigide.

rafa:
Me semble avoir lu que les all in one Hordes ont le bouquin souple et les warmeuch' le rigide.

Sinon j'ai fait plusieurs commandes à Hobby shop, jamais été trop déçu. Quand il leur manque des références ils envoient ce qu'ils ont quitte a refaire un deuxième colis par la suite (appréciable). Et ceci dit les problèmes de stock que j'ai rencontré étaient pendant la période des fêtes (donc compréhensible)...

SHWTD:

--- Citation de: rafa le 06 mai 2015 à 14:31:35 ---Me semble avoir lu que les all in one Hordes ont le bouquin souple et les warmeuch' le rigide.

--- Fin de citation ---

C'est l'inverse.

rafa:

--- Citation de: SHWTD le 06 mai 2015 à 14:39:15 ---
--- Citation de: rafa le 06 mai 2015 à 14:31:35 ---Me semble avoir lu que les all in one Hordes ont le bouquin souple et les warmeuch' le rigide.

--- Fin de citation ---

C'est l'inverse.

--- Fin de citation ---

ha bah j'ai mal lu alors  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique