WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Kraye + 4 lourds de close... ?

<< < (5/6) > >>

Titi:

--- Citation de: Booggy le 13 mai 2015 à 16:55:41 ---@Titi :
Waaaaa autant de jacks, même avec Kraye, ça me fait peur... c'est couillu comme liste ^^ Pour moi, Lady A et Master H sont réservés, comme la B13th, dans l'autre liste..

--- Fin de citation ---
Alors avec les 4 points, mets une Sentinel !  ;D (j'ai fait aussi, et ça marche bien quand on n'a pas besoin de tirs magiques)

vivemoi:

--- Citation de: Titi le 13 mai 2015 à 18:42:36 ---
--- Citation de: Booggy le 13 mai 2015 à 16:55:41 ---@Titi :
Waaaaa autant de jacks, même avec Kraye, ça me fait peur... c'est couillu comme liste ^^ Pour moi, Lady A et Master H sont réservés, comme la B13th, dans l'autre liste..

--- Fin de citation ---
Alors avec les 4 points, mets une Sentinel !  ;D (j'ai fait aussi, et ça marche bien quand on n'a pas besoin de tirs magiques)

--- Fin de citation ---

La sentinel est pas mal pour 4 points avec les gun mages et un peu de chance.

SHWTD:

--- Citation de: Booggy le 13 mai 2015 à 16:55:41 ---@ SHWTD :
"Rien pour gérer un Tarpit" : et les Gun Mages alors ?? Dans mon esprit (il y a longtemps que je les ai pas joué, je peux me tromper), ils précisément là pour tuer ce qui peut l'être (la chair à canon, ou un tarpit furtif) et repousser ce qui ne peut pas.
--- Fin de citation ---

Les gun mages c'est 7 tirs. 5 qui touchent. 4 qui tuent. Bravo, sur une unité tarpit de base, qui a entre 10 et 15 gars, il en reste juste assez à portée de charge pour que tu perdes toute ton unité de gun mages.

Les gun mages ne sont pas faits pour nettoyer de la masse. Ils sont faits pour gérer des unités de taille moyenne ou des gros thons pour les faire temporiser. :)

La gestion de masse en Gun mages, c'est les canassons. Et même là, c'est modérément efficace.
La vraie gestion de masse, ce sont les jacks qui l'assurent : Cyclone, T-Head, Stormwall...

Booggy:
Je ne peux que m'incliner devant ton exemple... il y a longtemps que je les avais joué, je les ai re-sortis (avec Nemo2, 3 lourds et 2 Minuteman) contre une liste type MMM jouée par Pickouette hier... ben j'ai roté du sang... ils n'ont pas été foutu de faire plus de 5 sur les jets de dégâts contre les mecs de la pierre (les seuls à leur portée de dommages)... et ils ont été engagé très tôt par des Warders sous Dash. Bref, ils ne m'ont servis à rien. :P

Bref, je réfléchis encore... et cette fois-ci, pas forcément avec des Gun Mages :p.

SHWTD:
J'ai oublié de mentionner la B13th et les chain guns Trenchers, qui font de très bons barrages aussi. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique