COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon 69]Tournoi AHDD chez Ukronuim1828, 35pt le 6 juin 2015
Starpu:
Je vais pas relancer le débat sur la peinture en tournoi.
Je comprends bien qu'il s'agit un tournoi pour débutant.
En tout cas sache que pour moi, le non-full-peint est un motif sérieux pour ne pas venir.
spiff:
--- Citation de: Starpu le 23 mai 2015 à 09:30:42 ---En tout cas sache que pour moi, le non-full-peint est un motif sérieux pour ne pas venir.
--- Fin de citation ---
Bein viens pas alors ;D
Ca me fera plus de chance de finir dans la première moitié du classement ;D
Plus sérieusement, évidemment que le non full peint n'est pas la panacé mais on va pas relancer le débat ici. On sait pour quoi on signe: un tournois sympa sans prétention avec des joueurs débutants pour certains 'et donc pas tous full peint), ce qui ne m'empèchera pas de venir en full peint. Pour moi c'est surtout l'occasion de croiser de nouvelles têtes (et des moins nouvelles ;)) et d'occuper un après midi. Faut avouer que le format tournois "je te bloque pas tout un we et en plus c'est à côté de chez toi" m'a bien attiré.
Tiens, faudrait que je commence à construire mes listes moi.
PS: Starpu est un super pote et quelqu'un qui gagne a être connu. Faites pas trop gaffe à certains de ces messages/rallages, une fois sur 5 il fait un échec critique sur son lancer de "communication par écrit avec des gens que je connais pas". ;D
buldogr:
--- Citation de: spiff le 23 mai 2015 à 10:01:18 ---PS: Starpu est un super pote et quelqu'un qui gagne a être connu. Faites pas trop gaffe à certains de ces messages/rallages, une fois sur 5 il fait un échec critique sur son lancer de "communication par écrit avec des gens que je connais pas". ;D
--- Fin de citation ---
Oui je ne doute pas que c'est un mec cool. Et il défend ce jeu avec hardeur, faut avouer que c'est un peu déroutant, mais c'est les gens comme ça qui nous font avancer.
On vas lui prévoir un petit diplôme de communication ^^ avec 3 tournois de mise à l'épreuve ;)
Plus sérieusement, je pense que tous les joueurs inscrits ont peint leurs figurines, et c'est vrai que c'est plus agréable pour tous le monde (quoique, des fois ça fait mal aux yeux ^^)
Au sujet des clocks, c'est bon j'ai tout ce qu'il nous faut.
spiff:
--- Citation de: buldogr le 23 mai 2015 à 11:11:02 ---... Et il défend ce jeu avec hardeur...
--- Fin de citation ---
Je trouve cette remarque déplacée. Sa vie privée ne nous regarde pas ;D
Titi:
--- Citation de: spiff le 23 mai 2015 à 12:07:58 ---
--- Citation de: buldogr le 23 mai 2015 à 11:11:02 ---... Et il défend ce jeu avec hardeur...
--- Fin de citation ---
Je trouve cette remarque déplacée. Sa vie privée ne nous regarde pas ;D
--- Fin de citation ---
Tu veux que je le modère, Spiff ? ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique