WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
remplacement de Forward Kommander : WHAC-online
Jack:
Très bon travail !
Quand je test quelques trucs en cygnar, certain WA comptent double (notamment les Weapon attachement des stormblades), en tout cas très prometteur :P
Starpu:
Attention forward kommander avait été emmerdé a la sortie de warroom il me semble. Attention au copyright.
Conar le Barban:
C'est un bon début, et je plussoie les remarques de Portal et Aljamis.
Je rajouterais un truc totalement inédit mais qui pourrait être pratique : la possibilité de gérer une paire/triplette/septuplette de listes avec la gestion de la character restriction ?
John McForester:
--- Citation de: Conar le Barban le 07 mai 2015 à 10:34:15 ---C'est un bon début, et je plussoie les remarques de Portal et Aljamis.
Je rajouterais un truc totalement inédit mais qui pourrait être pratique : la possibilité de gérer une paire/triplette/septuplette de listes avec la gestion de la character restriction ?
--- Fin de citation ---
Oh oui et la même dans WHAC :D
schlaf:
--- Citation de: John McForester le 07 mai 2015 à 11:06:22 ---Oh oui et la même dans WHAC :D
--- Fin de citation ---
et 100 balles et un mars? je vais déjà essayer de faire calculer juste tous les cas de figure foireux (les tiers "créatifs", j'aime ça), ça sera pas si mal pour commencer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique