WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

remplacement de Forward Kommander : WHAC-online

<< < (6/21) > >>

schlaf:

--- Citation de: Ptit Nico le 12 mai 2015 à 16:21:32 ---Je teste vite fait, quelques bugs :
- les points de 'jack sont juste des points en plus
- impossible de rajouter un MoW Drakhun
- le rocketeer est affiché à 1 points mais en coûte 2

--- Fin de citation ---

a) oui, j'ai fait un raccourci audacieux.. y'a que les cryx sans âme qui tricheraient, non?
b) saloperie de drakhun, mount/dismount... se faire chier pour 1 unique model avec cette règle. mais c'est pas un bug, c'est juste pas développé ;-)
c) bien vu, ça c'est un vrai bug.

MouskapetAJSA:
Merci, c'est cool d'avoir quelque chose à jour :)
C'est possible d'enregistrer ses listes (en format texte ou autre) pour pouvoir les load sur clicknfeat ?

schlaf:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 14 mai 2015 à 22:10:16 ---Merci, c'est cool d'avoir quelque chose à jour :)
C'est possible d'enregistrer ses listes (en format texte ou autre) pour pouvoir les load sur clicknfeat ?

--- Fin de citation ---

y'a le bouton "export" en bas de la page. mais faut pas cliquer sur "copy text" parce que ça marche pas, faut copier/coller à la main. par contre je sais pas si c'est compatible avec clicknfeat.. faut que je me synchronise avec le code de manu pour savoir ce qu'il faut en entrée... mais bon, à terme je pense pouvoir dire que ça sera pas le plus dur à faire.

MouskapetAJSA:
Je confirme, ça marche pas  ;D
Fais un petit signe si jamais ça avance de ce côté là :)
En tout cas encore merci, c'est bien pratique :)

Conar le Barban:
Un point qui va choquer les psychorigides : les entrées se mettent dans l'ordre d'ajout et pas dans l'ordre WC/WJ/Unit/Solos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique