WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

remplacement de Forward Kommander : WHAC-online

<< < (2/21) > >>

Joss:
Ahhh super !! C'est une bien bonne idée ça !

Portal:
Très bien.

Réflexe 1 : ça devrait être écrit en plus petit, pour qu'on voit plus de la liste et qu'on ai moins à scroller en permanence.
Réflexe 2 : si les formats / tier pourvaient rester visibles et être en dynamique vis à vis de la liste, je trouve que ce serait mieux.
Réflexe 3 : il faudrait pouvoir se logguer pour conserver ses listes et/ou se les envoyer directement dans whac.

Je suis un mec plein de réflexes :)

SHWTD:
C'est très joli. Et mieux fait que FK.

Aljamis:
J'aime beaucoup

mes 2 sous:
Est il possible:
¤ d'avoir un onglet qui ferme la fenêtre de sélection des troupes au lieu de scroller et remonter en haut de la liste, du genre de "close all"
¤ d'avoir une écriture plus petite :) Ca fait pisser le sang par les yeux tellement c'est écrit gros! Ca conviendrait bien à mon papy, mais lui il ne joue pas à WH :P
¤ que la fenêtre du menu déroulant des choix de troupe s'étende au lieu d'avoir un champ avec son propre scroll, je préfère scroller ma fenêtre principale plutôt qu'un menu :)

PS: Attention, tout ce qui est écrit ici ne concerne que moi et ne saurait remettre en cause la qualité de travail du programmeur :)

rafa:
Pour l'instant je n'ai accès qu'a cygnar et Cryx (peut être normal...) en tout cas ça promet, merci pour le taf'.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique