MODÉLISME > Discussions modélismes

Focus on Fury tutoriel "peinture de la peau"

<< < (3/3)

Cedric 94450:
Tres sympa ce tuto. ;)
vivement la suite.

dv8:
Tres sympa ce tuto. Des remarques donc puisque tu demande:

* Prodigy au violoncelle derrière, c'est violent pour mes oreilles et ama c'est a proscrire. Privilégie un ton musical "neutre" comme les tambours par la suite et surtout bien plus bas en terme de volume (Prodigy pas les tambours).
* la position est a proscrire effectivement
* nettoie ta palette, on verra mieux pas les teintes  ::)
* c'est un peu long par rapport a la technique présentée
* les peintres d’armées ont tendance a peindre leurs gus avec une peau uniforme mais regarde autour de toi tu verra que les teintes de peau varient beaucoup même chez les caucasiens. Donc effectivement pourquoi pas encourager les variations de teintes en allant du gris claire vers le bleach bone "mongoloïde".
La comme ca je dirais continu car ce n'est pas dénué d’intérêt et y'a quelque astuces sympas comme celle de jouer sur la capacité du réservoir du pinceau  :)

Redlion:
Merci pour les retours !

Effectivement Prodigy au violoncelle pendant un tuto peinture c'est un peu too much, je ne sais pas vraiment ce qui m'est passé par la tête ( enfin oui c'est ce que j'écoutais pendant que je peignais, je voulais vous remettre dans l'ambiance, ça n'a pas marché)

Lucius Forge:

--- Citer ---Les opinions sur ce point vont diverger^^ Par exemple, je suis de l'avis contraire :) Vaste débat, donc fais comme tu le sens.

Sinon pas mieux pour les autres conseils.
--- Fin de citation ---

En fait je respecte complètement quelqu'un qui préfère la terminologie VO, notamment ceux qui ont découvert et pratiqué avec la VO. Cependant on trouve de nombreux tutos, tacticas et battle report en anglais et en français avec des termes en VO. J'aimerai bien en trouver avec les termes en français ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique