WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dragonhegra !!
Eusebe31:
Immu freeze et ko ça suffit pas? ;D
Et je ne parle pas du ride bye bye 8)
Balthazar:
Du coup Quid de la pow17, elle l'a ou pas ( ce qui serait cohérent vu le monstre) ou c'est juste un bug warroom ?
Random:
--- Citation de: Eusebe31 le 09 juillet 2015 à 22:38:18 ---Immu freeze et ko ça suffit pas? ;D
Et je ne parle pas du ride bye bye 8)
--- Fin de citation ---
Franchement, de mon point de vue de noob :
Vu qu'elle est aussi immunisée au bonus de def du cover, concealement ou elevation.
Vu qu'elle est également immunisée au malus pour la cibler en mêlée et que si le tir/sort la rate, il y a aucune chance de tuer autre chose.
Vu que tout ou presque aura une los vers elle ...
Je trouve que si le seul avantage c'est une immunité au ko et freeze, c'est cher payé vu qu'elle va se faire snipper par tout et n'importe quoi :(
Je ne parle que de la partie battle engine et je ne dis pas qu'elle est nulle, j'essaye juste de comprendre la subtilité du truc :)
Conar le Barban:
--- Citation de: Balthazar le 10 juillet 2015 à 10:51:22 ---Du coup Quid de la pow17, elle l'a ou pas ( ce qui serait cohérent vu le monstre) ou c'est juste un bug warroom ?
--- Fin de citation ---
Je penche pour le bug, vu que c'est pas le cas dans le bouquin et surtout que c'est une attaque de monture (il doit y avoir un truc automatique dans WR qui fait la somme P+S alors qu'il y a pas lieu).
vivemoi:
--- Citation de: Balthazar le 10 juillet 2015 à 10:51:22 ---Du coup Quid de la pow17, elle l'a ou pas ( ce qui serait cohérent vu le monstre) ou c'est juste un bug warroom ?
--- Fin de citation ---
Sa force est La même mais la puissance de son arme est supérieur d'un point tout en perdant les capacités de ses anciennes armes.
Sinon sur le bouquin je vois rien l'immunise contre la paralysie mais bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique