WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dragonhegra !!
Schoubi:
Ce qui me surprend c'est le "4 sorts" pour une Deny ... ça fait pas naturel ^^. Surtout qu'il n'y a pas ses traditionnel Venom/Ghost Walk (même si pour ce dernier la rumeur indiquerait qu'il est là), ce qui la monterait à 6 spells comme ses prédécesseurs .
Je pense qu'on peut compter sur leur présence et cela compléterait bien son skill-set.
Sur le second Art-Work on dirait que le dindon crache un truc corrodé donc est-ce qu'elle aura un tir ou une seconde attaque de mêlé avec de l'effet corrosion, c'est à voir.
Pi c'est Cryx, ça ne peut pas s'arrêter là ! ::)
--- Citation de: ShoofShoof le 07 mai 2015 à 14:34:25 ---J'ai de la chance de jouer Cryx et Skorne les Casteur BE sont classe !
--- Fin de citation ---
T'as surtout un p****n de cool Gargant à venir -boude-
Ludiquement,
Schou
manu74:
faut etre clair : si il lui donne venom ou tout autre spell boulette < 3 focus, elle sera completement petee dans bien des situations, avec son mecanisme de souls tel que decrit actuellement.
bonjour, je feate, je leache 3 souls a un pote, maintenant je balance mortality booste sur ton caster a travers une poule ca me coute 2/10 souls, et ensuite je balance 8 boulettes boostees au dommage sur ton gars... et il me reste encore un peu de focus. bon apres ca reste un feat cryx, si ca tuait pas les 3/4 des casters du jeu sur un 7+ on crierait au vol :D
remarque, pour une fois une deneghra fera pas trop chier Legion a priori :)
SHWTD:
--- Citation de: Ptit Nico le 07 mai 2015 à 13:58:27 ---
--- Citation de: SHWTD le 07 mai 2015 à 13:54:42 ---Avoir l'équivalent de 55 focus dans le tour, ça va quand même être rigolo...
--- Fin de citation ---
55 - 7 = 48, 48 / 3 = 16. Elle est limitée à 16 souls ?
--- Fin de citation ---
Peut-on parler de limite ? :)
N-o-N-o:
--- Citation de: manu74 le 07 mai 2015 à 14:29:31 ---par contre je note qu'evidemment le caster BE cryx est le seul a avoir vol integre, et meme ghost walk accessible... faudrait pas que le joueur cryx reflechisse trop non plus, etant donne qu'il doit deja compter ses souls tokens :P
--- Fin de citation ---
Ahah, le taunt. C'est d'autant plus beau venant de la faction eyeless sight / pathfinder / flight. Bien joué ;)
tifus:
Oui mais nous c'est notre mécanique...
Là c'est juste clairement cadeau :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique