WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dragonhegra !!
Valorel:
--- Citation de: ShoofShoof le 05 juin 2015 à 10:50:58 ---Si elle te fait vraiment peur c'est qu'il y a un problème dans ta méta( Bouh le taunt gratuit alors que je ne te connais pas (Joke))
--- Fin de citation ---
Nan, je joue elfe, donc je la verrais jamais sur une table. ;)
Elle me fait pas peur, mais le feat est BEAUCOUP plus intéressant que ce qui était annoncé au départ!
--- Citer ---Et attention les gars si elle campe 7 soul token, et pour camper le tour d'après +7 D'armure c'est que clairement le feat à été mal joué :-)
--- Fin de citation ---
Clairement. Avec les 7 souls, tu balance tes sorts et tu alimentes tes jacks pépère, mais tu les gardes pas pour le tour suivant :)
Ptit Nico:
Dès le départ c'était annoncé 7 souls Valou.
Valorel:
--- Citation de: Ptit Nico le 05 juin 2015 à 10:54:58 ---Dès le départ c'était annoncé 7 souls Valou.
--- Fin de citation ---
Ah ben crotte, je me souvenais mal!
Trop obnubilé par mes sorties ;)
Merci Nico :)
azoxystrobin:
C'est un caster battle engine (donc pas facile à placer, ou à cacher) avec peu de sorts qui sont de plus assez chers. Elle semble être un caster à jacks en plus, mais qui aimerait bien avoir des solos et de l'infanterie qui ramasse des souls.
Ghost walk sur elle même n'est utile que pour éviter les free-strikes, puisque étant battle engine et volant elle ignore la plupart des terrains de toute façon.
Fumé? Peut être mais ce n'est pas un "easy mode auto win button"
Rawr:
Je suis content que scourge coute plus de 3 ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique