WARMACHINE/HORDES > Khador

Pour les MOW, voici Vlad2

<< < (7/8) > >>

spiff:

--- Citation de: Franckosaurus le 08 mai 2015 à 10:28:21 ---
J'ai sorti aussi 5 shock avec l' IFK Kovnik. Et ben, j'ai beau avoir couru comme un dératé, ben ils se sont fait délatter.

--- Fin de citation ---

C'est tout le problème. Faut pas courir avec (sauf tour 1) ;D

Aljamis:
J'ai toujours considéré que butcher était en armure arcanique MoW
Mes 2 sous: le spam c'est fun, je le pratique de temps en temps :) à voir ce qui va sortir pour nous faire acheter encore plus de MoW. Si on pouvait avoir un truc qui donne un bonus quand ils sont coude à coude, ça me donnerait presque envie d'essayer. A voir pour ce tiers, et à voir avec quelle liste marier celle ci pour répondre aux différents mauvais match up  (inhospitable ground... Debuff....)

N-o-N-o:

--- Citation de: Aljamis le 08 mai 2015 à 14:10:43 ---J'ai toujours considéré que butcher était en armure arcanique MoW
--- Fin de citation ---
En fait, si je me souviens bien du fluff, elle a été bricolée a partir d'une coque de warjack.

Starpu:
Je comprend que sortir du spam ça fasse triper, moi aussi j'ai été jeune et j'etais tout content a poser mes 17 leman russ sur la table... ;D

C'est pas le spam qui est chiant, mais le spam de truc qui avance pas qui est chiant comme la pluie. Le feat va amener un peu de tressautements et puis c'est tout. Vlad ne leur donne pas de blague.

Cedric 94450:
17 leman russ peints comme ton Khador sa devait être bueno.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique