COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var

<< < (38/123) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Starpu le 02 juin 2015 à 11:26:37 ---Tiens je regardais le planning vite fait, et vous avez prévu seulement une semaine entre l'envois des listes et le tournoi?
C'est pas un peu short? Surtout que vous prévoyez 2 jour pour les vérifier/corriger?
J'avoue que je préférerai avoir les listes un peu avant surtout vu le nombre qu'on est.

--- Fin de citation ---
L'éternel débat :)

manu74:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 juin 2015 à 11:28:16 ---
--- Citation de: Starpu le 02 juin 2015 à 11:26:37 ---Tiens je regardais le planning vite fait, et vous avez prévu seulement une semaine entre l'envois des listes et le tournoi?
C'est pas un peu short? Surtout que vous prévoyez 2 jour pour les vérifier/corriger?
J'avoue que je préférerai avoir les listes un peu avant surtout vu le nombre qu'on est.

--- Fin de citation ---
L'éternel débat :)

--- Fin de citation ---

clair. Perso je prefererais les rendre le jour meme, mais 2 semaines avant, ca va pas etre possible.
On a un autre master ce WE la, et perso j'aime bien pouvoir modifier mes listes au moins en fonction du tournoi precedent...

Une semaine me semble un bon compromis.

Starpu:

--- Citation de: manu74 le 02 juin 2015 à 11:47:15 ---et perso j'aime bien pouvoir modifier mes listes au moins en fonction du tournoi precedent...

--- Fin de citation ---

+1, pour ma défense je m’intéresse guère aux tournois étrangers.

Aljamis:
Si ça n'était que de moi, il n'y aurait pas de publication de listes...
Mais ce n'est pas l'usage

Dibbouk:
C'est toujours pénible de devoir rendre les listes en avance... Surtout que bon, qu'on ne me fasse pas croire que certains étudient 64 listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique