COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var
Aljamis:
--- Citation de: Rawr le 03 juin 2015 à 13:22:47 ---Je suis en stage a Londres donc j'ai pas de quoi peindre de figs, je rentre le 1er Aout et j'ai deja des rifle corps a peindre :)
C'est pas par feneantise juste par manque de temps!
--- Fin de citation ---
Pour alléger ton programme de peinture je peux te prêter les rifle corp
Titi:
Moi ça va, je n'aurai rien de nouveau à peindre, et de toute façon je vais amener des listes toutes pourries, na ! :P
Ptit Nico:
--- Citation de: Rawr le 03 juin 2015 à 13:16:16 ---Just une question, je suis en train de faire mes listes, quelqu'un aurait 10 Assault Kommandos+ les 3 lance-flammes a me preter pour le tournoi?
--- Fin de citation ---
J'ai.
Joss:
--- Citation de: Rawr le 03 juin 2015 à 13:22:47 ---Je suis en stage a Londres donc j'ai pas de quoi peindre de figs, je rentre le 1er Aout et j'ai deja des rifle corps a peindre :)
--- Fin de citation ---
Accepted ;D
Rawr:
--- Citation de: Aljamis le 03 juin 2015 à 15:18:04 ---
--- Fin de citation ---
Pour alléger ton programme de peinture je peux te prêter les rifle corp
--- Fin de citation ---
Deal! :) Merci beaucoup a toi!
--- Citation de: Ptit Nico le 03 juin 2015 à 16:26:15 ---
--- Citation de: Rawr le 03 juin 2015 à 13:16:16 ---Just une question, je suis en train de faire mes listes, quelqu'un aurait 10 Assault Kommandos+ les 3 lance-flammes a me preter pour le tournoi?
--- Fin de citation ---
J'ai.
--- Fin de citation ---
Tu va pas les jouer avec Zerkova? :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique