COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var
Naranja:
Gildas je ne vois pas kantin dans ta liste ;)
Gwen:
Moi ce que je vois c'est que je n'ai pas encore reçu tt les listes. Ca va vous faire mal, les retardataires.
Aljamis:
--- Citation de: Naranja le 01 août 2015 à 14:45:38 ---Gildas je ne vois pas kantin dans ta liste ;)
--- Fin de citation ---
Même s'il est sympathisant AJSA, il ne joue pas assez avec nous pour qu'on veuille l'éviter en tournoi.
--- Citation de: Gwen le 01 août 2015 à 15:15:38 ---Moi ce que je vois c'est que je n'ai pas encore reçu tt les listes. Ca va vous faire mal, les retardataires.
--- Fin de citation ---
Boarf, des pénalités de SoS, les gens s'en foutent...
Ah! on me souffle à l'oreille que certains ne s'en foutent pas en fait!!!
Allez, grouillez vous les pouilleux! :P
And I Quote:
Une modification mineure y est cependant appliquée, il s’agit de la note de logistique qui peut modifier votre SoS... La note de Logistique est une note qui tient compte de votre sérieux à ne pas dépasser les dates indiquées par le présent règlement et à votre qualité de lisibilité et de fair play les jours de l’événement. L’immense majorité des joueurs aura un score de logistique de 0.
Donc pas de soucis à se faire. Si vous regarder un peu les tournois déjà joués, une modification de votre SoS pourrait vous faire perdre une ou deux places, c’est une sanction légère par rapport au désagrément que votre comportement peut engendrer. Parce que de toute façon, le seul à 6 victoires gagne et lui, le SoS, il s’en tape :P
Des exemples de modification de score de logistique:
¤ Pour les jours de retard pour les envois des bulletins d’inscription ou des listes : 1 point de malus par jour de retard. Exemple : XXX oublie la date et décide d’envoyer ses listes le 2 Août, il subit un malus de 2 à son SoS.
¤ Suite à une erreur de liste, nous vous contactons, vous nous renvoyez encore des listes erronées : 1point de malus. Exemple : XXX colle le même nommé deux fois dans ses listes, on lui fait la remarque et nous renvoi des listes avec encore des erreurs, du genre une de ses listes est à 51pts...
Le but est de vous responsabiliser pour accélérer le travail de relecture des listes et ainsi tenir notre engagement de 3 jours pour la vérification de toutes vos listes.
PS: Babuch, c'est prit en compte :)
Gwen:
--- Citer ---14] Gil Galad Payé*
15] Neji06 Payé
20] Vorage Payé
31] Marcus Payé
58] Gorback Payé
--- Fin de citation ---
Les retardataires, sachant que Gil galad ne m'a juste pas précisé les objos. Et une personne m'envoi ses listes sans me dire qui il est. DSl ma boule de cristal est en panne ^^.
Si vous les connaissez, contactez les svp.
Neji06:
Heu Gwen je tes tous envoyer par MP car ma messagerie déconne tu n'a rien eu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique