COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var
Gwen:
Il ne me manque que les listes de Guillaume qui arriveront demain, je publierai donc les listes demain.
Mention spéciale aux Khador qui alignent 10 casters sans doublon.
Everblight, Cryx, Cercle, voici votre repas du week end, vous allez en bouffer mes cocos ! a eux 3 , 29 joueurs !!!
Gamin:
--- Citation de: Gwen le 03 août 2015 à 20:48:04 ---Il ne me manque que les listes de Guillaume qui arriveront demain, je publierai donc les listes demain.
Mention spéciale aux Khador qui alignent 10 casters sans doublon.
Everblight, Cryx, Cercle, voici votre repas du week end, vous allez en bouffer mes cocos ! a eux 3 , 29 joueurs !!!
--- Fin de citation ---
Eh beh je vais accélérer la peinture de Menoth à ce rythme là... on est même plus original en jouant Orboros.
Gwen:
Lexar, Zorn, Gaspaccio, Vano, Torphine, Naranja, Kantin, Iria, Gorback, Dibbouk, Pivi, Emiliano
Messieurs, vous avez reçu un email ! Merci d'y répondre rapidement.
manu74:
nan mais apres pour la stats des factions pas besoin de rentrer les listes hein, juste selectionner la faction jouee par chaque joueur, c'est pas beaaauuuuucoup plus long que l'origine :P
--- Citation de: Gwen le 03 août 2015 à 14:37:19 ---Manu, je la ramènerai pas trop sur ton logiciel, quand tu n'es pas foutu de remplir un formulaire correctement. Tu es le seul a m'avoir envoyé des infos en vrac dans le corps d'un email. Pour un mec doué en info, c'est assez bizare, ou alors c'est ta petite sœur de 8 ans qui fais le logiciel. (y'a de l'humour dans ce message)
--- Fin de citation ---
en meme temps le formulaire word en 2015 ca m'a fait tellement pitie, et ca m'a donne l'impression de remplir un dossier de candidature en SSII, du coup mon cerveau d'informaticien est revenu a la base, la vraie, celle qu'on aurait jamais du quitter si les choses etaient faites correctement et pas pour des blondes de 8 ans, si Linux avait logiquement prevalu sur WinDaube, bref si le monde etait un peu moins pourri : le mail en ASCII :P
nan mais serieux un .doc de 18ko pour 3 mots d'information codables en moins de 100 octets, nan mais allo quoi ?! apres faut pas s'etonner si la planete se rechauffe !
Starpu:
--- Citation de: manu74 le 04 août 2015 à 02:51:12 ---en meme temps le formulaire word en 2015 ca m'a fait tellement pitie,
--- Fin de citation ---
Pour le coup je suis d'accord avec le râleur.
Même sans parler de programmation, en 2015 on peut faire des PDF avec des champs "à remplir" (pour un peu plus de 18k)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique