COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var
nahpokt:
--- Citation de: Ptit Nico le 05 août 2015 à 10:35:51 ---
--- Citation de: nahpokt le 05 août 2015 à 10:06:55 ---
--- Citation de: Rawr le 05 août 2015 à 09:56:45 ---Je pense qu'il voulait dire 10 casters pas 10 joueurs.
--- Fin de citation ---
En même temps si McFo savait lire en français ça se saurait, dès qu'on quitte la langue de Shakespeare y a plus personne ;)
--- Fin de citation ---
Non c'est la faute d'Alris à la base :P
--- Citation de: Alris le 05 août 2015 à 09:26:55 ---Bravo aux Khador, 10 joueurs pas un seul caster en commun
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi alors!
Aljamis:
Alors, à la base, Gwn devait m'envoyer les listes et tout le bouzin, mais il a préféré vous les donner en pature de suite ;)
Alors du coup, je suis très embété parce que j'avais prévu de faire un camembert de statistique pour le tournoi...
Donc je vous donne avec un décalage mon camembert de statistique
Et comme sur ce forum tout POUKRAVE, il n'y a pas de fonction spoiler facilement accessible, ça gache toute la surprise de la découverte du camembert...
[MOD] Merci de ne pas utiliser de mot à caractère homophobe, même sur le ton humoristique, ça ne le rend pas plus acceptable.[/MOD]
Starpu:
Moi je fais un gros bisous aux joueurs orboros (sauf 1) pour ne pas avoir sorti bradigus :-*
Sauf que eKrueger est presque pire pour mon pairing :-\
J'ai fait l'impasse sur deny 2, ouf y'en a que 2 8)
me-H-di:
il n'y a pas si longtemps, nous étions très peu à jouer p.vayl .... maintenant elle est le caster le plus représenté (e.krugger en 2e et e.lylyth en 3e).
Aljamis:
HS réponse à la modération
J'ai édité!
La prochaine fois, au lieu de modérer comme une buze, envoyez moi un mp d'abord pour que je rectifie.
Là cela ne fait que me mettre en colère!
PS: Attention, j'aime les buzes! je n'ai l'habitude de voir que leur dos, en effet elles volent à l'envers de là où j'ai grandi, pour pas voir la misère en dessous!
PPS: obligé de répondre ici, le mp automatique n'a pas d'origine! Je suis ouvert à la discussion, moi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique