COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Samedi 08 et Dimanche 09 Août 2015 Master du Sud, la garde, var
Wood:
--- Citation de: Siilk le 05 août 2015 à 13:09:14 ---Lol si c'était pas du full peint, j'aurais sorti mes balls comme Manu... paye lui plus qu'une bière, avec des chances il pourrait être ivre, sauter sur la table et se mettre à chanter "macho, macho gruuuuuuun" ... ;)
--- Fin de citation ---
Jusqu'à preuve du contraire, Manu ne joue pas machogrun... ;)
SunHunter:
Je viens de jeter un oeil aux listes ...
Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'originalité ! Impossible de tout réviser à temps, il n'y a pas assez de netdeckers dans ce tournoi ! :( :(
Arghhhlh !! My one weakness !
SunHunter -
Gwen:
@cheveu : XD ;D
Starpu:
--- Citation de: SunHunter le 05 août 2015 à 15:02:20 ---Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'originalité ! Impossible de tout réviser à temps, il n'y a pas assez de netdeckers dans ce tournoi ! :( :(
--- Fin de citation ---
+1
A croire que les gens ont enfin compris que c’était plus facile de gagner quand l'adversaire comprend pas ce que tu joue.
Lemav:
Un "pas netdecker" de moins; désolé les gars:
... mauvaise nouvelle je sors des urgences...
et je me suis fais un truc à la fois pas grave mais assez incapacitant; entorse sur deux orteils... le truc ridicule... mais qui me force à rester au repos.
Eviter de marcher, piétiner, antidouleurs, antalgiques, etc.
Donc je me dois d'annuler en étant bien dégouté et en espérant ne pas te mettre l'organisation -trop - dans la m****
Vraiment sorry...
John / Lemav'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique