WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
NQ 60 Ret et skornes fluff spoilers!!!
Miaaou:
Nouvelle sympatoche, centré sur Zaal et la prophétie de l'ancestral l'accompagnant, c'est l'annonce de sa future incarnation à coup sur, peut-être même d'un kovaas nommé en plus tiens vu la puissance annoncée du truc ^^
Par contre coté Retribution, c'est un peu pauvre, je n'y vois pas l'annonce de Kaelyssa épique (OK elle blesse mortellement Zaal mais il a le temps de faire pop un kovaas et ensuite de se transférer dans une pierre avant de clamser, c'est pas un boulot propre ça Kaelyssa !!) ! Ni de Ravyn d'ailleurs, elle est décrite comme étant celle ayant pris l'initiative d'aller repousser les forces skornes au nord d'Ios et basta.
Bref W&S :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---C'est d'ailleurs surprenant tant la rumeur de egarryth prenait de l'ampleur.
--- Fin de citation ---
Ben avec un feat comme blades of vengeance il faisait un bon candidat, il a le profile, et on l'appelle the blade of Retribution....
Mais d'après la dernière rumeur on aurait un tout nouveau bonhomme dans une grosse armure avec une corne à la Skerryth sur la courge, cf sujet Reckoning ici-même.
--- Citer ---Nouvelle sympatoche, centré sur Zaal et la prophétie de l'ancestral l'accompagnant, c'est l'annonce de sa future incarnation à coup sur, peut-être même d'un kovaas nommé en plus tiens vu la puissance annoncée du truc ^^
--- Fin de citation ---
ben surtout on peut mettre un nom sur la statue skorne de luxe qu'on a vu dans les teasers sur les futurs gargants.
rafa:
Ha mais j'étais quasi persuadé que ça serait Garryth avec le feat aussi hein :-)
Oui les rumeurs du pti nouveau sont bien fortes. Mais ça empêche pas de penser (rever^^) a un copain épique aussi nan ? Du coup eravyn ça serait sympa :-)
Dark:
Ah ! Enfin notre warlock ancestral ! C'est alléchant et avec un peu de chances, il donnera un coup de boost aux Immortels. J'ai hâte de voir ça.
Balthazar:
[Elite cadre : immortals] : immortals gain flank : immortals !!! Et voilà !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique