WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Steelhead Solo Nicolas Verendyre
Kaelis:
Spoilé dans le dernier NQ:
SPD 6 MAT 5 RAT 5 DEF 13 ARM 14 CMD 9
Bosse pour les 4 primo-factions
Tough à 3" pour tout ce qui est warrior non-warcaster model (NdT: je suis pas sûr que ça donne Tough à n'importe quoi, sûrement qu'à du Steelhead)
Flank [Steelhead]
Defensive Line
Granted [Defensive Line] aux Steelheads dans sa zone de CMD
Commander
Fearless
Pistol RNG 8 POW 10
Halberd POW 11
(Powerfull Charge, Set Defense)
2 points
Pas mal de choses sur un solo à 2 points.
Pas incontournable, mais va peut-être me faire ressortir les Steelheads en partie rigolotte. Peut-être.
vivemoi:
Ben il sera bien dans le thème de Magnus, il trop bien pour que cette rumeur soit vraie. :D
trencher23:
Intéressant ;)
Je me disais justement que les Hallebardiers étaient un peu fragiles voilà qui va peut-être les requinquer ;D
Sinon il sera aussi utile dans la liste Damiano !
Je me réjouis de voir le look de la figurine.
schlaf:
--- Citation de: Kaelis le 07 mai 2015 à 01:16:17 ---Pas mal de choses sur un solo à 2 points.
--- Fin de citation ---
ça dépend si on compare à un stormblade captain... ::)
Kaelis:
--- Citation de: schlaf le 07 mai 2015 à 07:56:04 ---
--- Citation de: Kaelis le 07 mai 2015 à 01:16:17 ---Pas mal de choses sur un solo à 2 points.
--- Fin de citation ---
ça dépend si on compare à un stormblade captain... ::)
--- Fin de citation ---
Comparons ce qui est comparable ;D
Un solo mercenaire de soutien, c'est des stats naze pour un nombre réduit de bonus sur une troupe précise (hors Carvalo). Genre en Pirate, t'as 4 solos pour buffer une unité, à 2 points/chacun. Avec Tough/Defensive Line/Commander, il va remplacer Stannis dans mes listes Damiano et courir toute la partie pour accompagner le module Alexia2 [Sure Foot] entourée du Bunker de Cavalry [Death March]. Va falloir avancer Damiano par contre, et ça, c'est pas gagné...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique