WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[News] Steelhead Solo Nicolas Verendyre

<< < (4/9) > >>

Ptit Nico:
Non, Nicolas a Hold the Line [Steelhead], ça veut dire que LUI gagne +2 ARM quand il est B2B avec une figurine Steelhead.
Il a Leadership [Steelhead], qui donne Defensive Line aux figurines Steelhead à portée de commandement.

Damiano étant Steelhead, il peut faire bénéficier de Hold the Line à Nicolas.
Il gagne Defensive Line, mais comme c'est un warcaster, il ne fait pas partie d'une unité, donc ne peut pas gagner +2 ARM.

SHWTD:
Bon, comme d'hab', les joueurs mercenaires couinent parce qu'ils aimeraient jouer cygnar mais avec des chapeaux pirates.

Le solo pour 2 points est vraiment bien et apporte beaucoup de choses aux Steelheads. Il est fragile mais ne crains pas les blast damages. Il tape bien (Flank c'est fort, alors avec powerful charge, c'est festif) mais n'est pas là pour cela. Il donne Robustesse hyper facilement.

Bref, c'est propre.

John McForester:

--- Citation de: SHWTD le 07 mai 2015 à 14:58:55 ---Bon, comme d'hab', les joueurs mercenaires couinent parce qu'ils aimeraient jouer cygnar mais avec des chapeaux pirates.

Le solo pour 2 points est vraiment bien et apporte beaucoup de choses aux Steelheads. Il est fragile mais ne crains pas les blast damages. Il tape bien (Flank c'est fort, alors avec powerful charge, c'est festif) mais n'est pas là pour cela. Il donne Robustesse hyper facilement.

Bref, c'est propre.

--- Fin de citation ---

Bien vu, MAT 9, 4d+11, c'est pas minable, je retire ce que je disais...

--- Citation de: Kaelis le 07 mai 2015 à 08:44:47 ---Avec Tough/Defensive Line/Commander, il va remplacer Stannis

--- Fin de citation ---

Je reviens sur cette remarque... En fait avec Defensive Line tu te retrouves obligé de jouer Stannis, pour pouvoir jouer packé sans te foirer toutes tes lignes de charge ::)

pip:
Juste... il ne fait pas partie d'une unité. Je me la coince  :-X
pip

Starpu:
Moi ce qui m'emmerde, c'est la brique a 3", avec surefoot on va etre obligé de l'envoyer au charbon, alors qu'un soutient c'est mieux derrière. Surtout que 1 ou 2 coup de galette boostable, et ça vole.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique