WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Feat de Strakhov, Overrun et pathfinder

(1/3) > >>

leader9-1:
Un petit débat de règle est apparu avec Al, mon adversaire de tournoi, vendredi dernier.

Je jouais Strakhov.Je feat et lance overrun sur mon Spriggan.
. Mon Spriggan charge sa cible et la tue.
. à 6" derrière, pCaine, derrière une forêt.
. J'overrun et déplace alors mon Spriggan de 6" dans la forêt pour tuer Caine, puisqu'avec le feat , il a - du moins je le crois- pathfinder.

Là, mon adversaire me rétorque : "non, tu as pathfinder quand tu charges, pas lors du mouvement d'overrun".

Qui a raison ? Merci

ZergSpirit:
Le wording du feat me fait dire aussi que tu n'as que Pathfinder en charge.

Starpu:
Je suis d'accord avec Zerg spirit. La phrase commence par "quand tu charge un ennemi dans la ctrl rng du caster"

GRUXXKi:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 mai 2015 à 09:42:03 ---Le wording du feat me fait dire aussi que tu n'as que Pathfinder en charge.

--- Fin de citation ---
Et pourtant non, ça donne bien pathfinder pendant toute l'activation pour ceux qui ont chargé.

ZergSpirit:
Hmm ouais, je vois ce que tu veux dire, c'est pas le truc le plus clair que monde quand même.

En effet, à la relecture je valide que le machin gagne pathfinder pour le turn.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique