WARMACHINE/HORDES > Khador
pButcher - 25pts
Lucius Forge:
--- Citer ---Sinon, Ruin, bordel. Auto inclus avec les Bouchers amha.
--- Fin de citation ---
Trop cher pour le moment, va falloir attendre que les sous rentrent.
--- Citer ---En ce qui me concerne j'utilise le feat une fois que les WG sont a porté de spray. Quand c'est le cas les dadas sont a porté de charge
--- Fin de citation ---
Donc les dadas n'ont pas chargé avant je suppose :p En fait je joue trop comme un "beubeu" je crois ^^
Merci pour vos remarques et conseils je vais tester le demolisher (je viens de finir de tout aimanté pour changer les bras et même les épaules è_é). De toutes façons vous me direz que tous les conseils du monde ne valent pas le fait de simplement jouer ^^
Starpu:
--- Citation de: Franckosaurus le 10 mai 2015 à 13:38:48 ---Sinon, Ruin, bordel. Auto inclus avec les Bouchers amha.
Boundless charge gratos dans la control area des psychopathes.
Il est quasiment autonome, multi tâches, fait le café, et fournit aussi la cuillère et le carré de chocolat.
Vu que je considère les bouchers comme des gros solos...
--- Fin de citation ---
Oui oui y'a pas a chier, il est très fort sur le papier, surtout que je réserve ma liste boucher aux matchs cryx.
Par contre a part le dispel qui est super utile dans ma liste pButcher, j'ai du mal à voir ce qu'il amène de plus. Ok il poutre, mais j'ai envie de dire que c'est pas trop le problème dans une liste pButcher.
Dé-jamer? Les clam jacks font ça très bien sous full throttle
Casser du gros? Les dadas font ça mieux pour quasi le même prix.
Bref je trouve qu'il n'apporte pas grand chose a ce qu'il y a déjà. Empiler des trucs fort dans une liste, n'en fait pas une liste forte pour autant.
Et puis abomination, ça risque de poser des problèmes quand même. ;D
N-o-N-o:
--- Citation de: Starpu le 11 mai 2015 à 11:28:06 ---
--- Citation de: Franckosaurus le 10 mai 2015 à 13:38:48 ---Sinon, Ruin, bordel. Auto inclus avec les Bouchers amha.
Boundless charge gratos dans la control area des psychopathes.
Il est quasiment autonome, multi tâches, fait le café, et fournit aussi la cuillère et le carré de chocolat.
Vu que je considère les bouchers comme des gros solos...
--- Fin de citation ---
Oui oui y'a pas a chier, il est très fort sur le papier, surtout que je réserve ma liste boucher aux matchs cryx.
Par contre a part le dispel qui est super utile dans ma liste pButcher, j'ai du mal à voir ce qu'il amène de plus. Ok il poutre, mais j'ai envie de dire que c'est pas trop le problème dans une liste pButcher.
Dé-jamer? Les clam jacks font ça très bien sous full throttle
Casser du gros? Les dadas font ça mieux pour quasi le même prix.
Bref je trouve qu'il n'apporte pas grand chose a ce qu'il y a déjà. Empiler des trucs fort dans une liste, n'en fait pas une liste forte pour autant.
Et puis abomination, ça risque de poser des problèmes quand même. ;D
--- Fin de citation ---
Euhhhhh. Boundless charge ? J'veux dire, le gros boulet que se traine pButcher, ca reste la distance de menace quand même. Avec 11'' t'arrive quand même à menacer l'autre bout de la zone et ça change pas mal de trucs...
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 11 mai 2015 à 11:30:09 ---Euhhhhh. Boundless charge ?
--- Fin de citation ---
Oui et?
Dis moi clairement a quoi ça sert dans cette liste. Moi je vois pas.
N-o-N-o:
Il faut que je te dises de quel côté la masse tape ? Tu gagnes un jack pathfinder, avec 2/4 de menace en plus que les alternatives, une cible pour un swap de fury.
Nan honnêtement, pathfinder, charge gratuite, dispel, et tu vois pas ce qu'il apporte ? Franchement, j'appelle ça de la mauvaise foi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique