WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #51 Nicoco (Haley1) vs ShoufShouf (Skarre1) @ SBTC Qualif Paris
Booggy:
Ben pour moi, non... l'attaque de monture, utilisée comme attaque de charge dans l'exemple, est une attaque de CaC. A partir de là, tu ne peux plus faire que des attaques additionnelles de CaC.... non ?
Nicoco:
--- Citation de: Booggy le 16 mai 2015 à 15:03:20 ---Ben pour moi, non... l'attaque de monture, utilisée comme attaque de charge dans l'exemple, est une attaque de CaC. A partir de là, tu ne peux plus faire que des attaques additionnelles de CaC.... non ?
--- Fin de citation ---
On en considere pas que le gun mage a son attaque de cac et gunfighter?
Titi:
Tout à fait, m'sieur Booggy.
Si l'attaque de charge est faite avec la monture, il n'est pas possible de faire une attaque de tir ensuite vu que les Tempest Blazers ne sont pas Virtuoso et qu'une attaque avec Gunfighter reste une attaque de tir (contrairement à une attaque avec Point Blank). Cela veut bien dire que l'attaque supplémentaire fournie par le Feat sera nécessairement une attaque de monture si l'attaque de charge a été faite avec la monture.
Inversement, il n'est pas possible non plus de faire une attaque de monture si l'attaque de charge a été faite avec Gunfighter. Pour la même raison : pas de Virtuoso. ;)
juju:
Tout ça pour dire : les poney cygnar ça sert à rien ^^
Nicoco:
--- Citation de: juju le 16 mai 2015 à 19:14:58 ---Tout ça pour dire : les poney cygnar ça sert à rien ^^
--- Fin de citation ---
Bien résumé! Je retire donc les blazers de mes futurs listes ;D
Désolé shoof pour l'erreur!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique