COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DEBRIEFING] - IRON BBQ et IRON FIST 3 le 8/9/10 Mai 2015

<< < (4/6) > >>

Booggy:
C'était un excellent tournoi en terme d'organisation et de convivialité !!

Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été dit, mais le BBQ du vendredi soir est vraiment un gros gros plus pour la déconnade, se mettre dans l'ambiance, et discuter un peu plus avec les joueurs de la communauté !

Merci à toi Guiguiscout, et tes parents, pour l'hébergement.

Pour le tournoi en lui-même, 4 parties le samedi, ça reste jouable, mais dans un laps de temps qui devrait être un peu plus grand (genre pas avant 9h le matin, et jusqu'à 19h le soir) pour seoir à mon petit confort ^^

D'ailleurs, je pense également qu'il vous manque une ou deux personnes dans l'orga, pour que vous puissiez souffler un peu, Jack et Guigui, car là, vous avez du finir sur les rotules !! ^^

Merci à Jack et Mme Jack pour le manger, c'était très bien (un poil trop épicé pour moi le dimanche midi, mais c'est pas bien grave) !!

Non, vraiment, le seul problème dans ce WE.. c'est mon résultat, pas très sérieux... :( :P

richie:
Petit débrief rapid

Merci aux orgas pour le tournoi toujours au top, beau plus pour les repas qui auraient mérité d'être plus épicé  ;D.

Bon bah bien obligé de revenir  ;)

Guiguiscout:
Hop mes deux mots d'orga :

Merci à tous d'être venu tenter l'expérience Iron Fist ! On a fait ce que l'on a pu pour faire que cet événement ce passe du mieux possible. Apparemment vous avez bien aimé, super :D
Nous vous tiendrons au courant pour la suite de l'aventure IF. Pour l'instant on souffle, on est un peu (beaucoup) fatigué.

Deux mots plus perso :

Un grand merci à la Team 17 et affilié pour le cadeau ! Ça me touche beaucoup, je me souviendrai longtemps de la discutions avec Pickouette lors qu'il m'avait appelé pour m'expliquer d'annulé ma commande! J'ai envie de vous revoir vite vite, vous me manquerez pendant mon voyage ^^'

ShoofShoof:
Sérieux Guigui fait attention à toi. J'angoisse vachement de te savoir labas !

POURQUOI TU AS REFUSEE LES SEYCHELLES BORD L D M RD

Titi:

--- Citation de: Booggy le 13 mai 2015 à 09:50:32 ---Non, vraiment, le seul problème dans ce WE.. c'est mon résultat, pas très sérieux... :( :P

--- Fin de citation ---
Toi, t'as pas vu mon résultat à Metz le même week-end...  :P :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique